• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paga et Adixia (les Marseillais) : Micha, leur salaire, ils disent tout

Paga et Adixia (les Marseillais) : Micha, leur salaire, ils disent tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paga et Adixia des Marseillais ont accordé cette semaine une interview exclusive à Public. L'occasion pour les jeunes mariés de revenir sur le cas de Micha des Anges 7 ainsi que sur leur salaire.

La guerre fait rage entre Micha des Anges 7 et le couple phare des Marseillais : Paga et Adixia. Invité il y a quelques jours du Mag d’NRJ12, Micha s’en était en effet pris au mariage de Paga et Adixia, jugeant que celui-ci était totalement fake : « Pour moi, ça a été monté par la production. Thibault et Shanna, eux, c'était un vrai mariage. Adixia et Paga, ça va faire comme Julien et Jessica, dans deux mois c'est fini. Pour moi, Paga ne va pas avec Adixia » avait-il lâché. Des déclarations qui n’avaient évidemment pas été du goût des deux candidats des Ch’tis VS les Marseillais. De passage sur le plateau de Non Stop People, Adixia avait, elle, joué l’indifférence : « Ca nous a même pas touché. Il n'a rien compris (...) Je ne sais même pas pourquoi il dit que je ne mérite pas Paga (...) A Rio, je me suis servie de lui (...) Il ne connaît pas notre vie » avait-elle confié sur le plateau du JTT.

"Micha raconte n'importe quoi, il faut arrêter de l'interviewer"

Et alors que cette histoire semblait terminée, elle connaît un nouveau rebondissement ce vendredi. Lors d’une interview accordée à Public, Paga et Adixia sont en effet à nouveau revenus sur le cas de Micha. Et le jeune homme en a profité pour glisser un petit tacle au candidat des Anges : « Je pense qu’il a fait les Anges parce que la production des Marseillais ne voulait plus de lui. Sa seule issue, c’était les Anges ». Interrogée sur le fait que Micha ait affirmé que tout était scénarisé dans les Marseillais, Adixia est, elle, montée au créneau : « Micha raconte n’importe quoi. Il faut arrêter de le croire et il faut même arrêter de l’interviewer ». Ambiance…

Paga et Adixia sont par ailleurs revenus sur le salaire qu’ils ont touché grâce aux Ch’tis VS les Marseillais. Et ils l’assurent, c’est plus que 2 800 euros. Le magazine Public avait en effet révélé que les candidats touchaient cette somme en plus d’une prime de 3 000 euros pour un an d’exclusivité avec W9. : « On est très loin de ce que peut gagner une personne des Anges » a reconnu Paga tandis qu’Adixia explique que « 2 800 euros, c’est sûrement pour les nouveaux ». Une hiérarchie de salaire chez les Marseillais : « Bien sûr, lâche Paga, c’est comme dans une entreprise ». Le salaire du couple star, qui vient de sortir son premier single Juste Married, reste donc un mystère.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails