• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paga toujours en couple avec Adixia : "Ce serait vraiment un cauchemar si je la trompais"

Paga toujours en couple avec Adixia : "Ce serait vraiment un cauchemar si je la trompais"
Twitter@Paganeuronbros
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'officialisation de leur couple dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, Paga et Adixia sont toujours aussi amoureux. A quelques jours de partir vers la Thaïlande pour le tournage de la saison 3 des Marseillais, le beau gosse s'est confié au magazine Public. L'occasion pour lui de partager ses projets de vie à deux avec sa chérie.

Lors de leur première rencontre dans Les Marseillais à Rio, Paga et Adixia ont tout de suite été attirés l'un vers l'autre. Oui mais voilà, le Marseillais était encore en couple avec Charlotte, ce qui ne l'a pourtant pas empêché de la tromper avec la Ch'ti lors d'une soirée en boîte de nuit.

Quelques mois plus tard, ils se sont retrouvés dans Les Ch'tis VS Les Marseillais sur W9, l'occasion pour eux de faire éclater leur amour au grand jour. Depuis, c'est le big love : la candidate des Ch'tis dans la Jet Set a rencontré ses beaux-parents à Marseille, idem pour le BFF d'Antonin.

"Adixia est la femme de ma vie"

Alors que la saison 3 des Marseillais en Thaïlande se dévoile sur la Toile, Paga a accepté de répondre aux questions du magazine Public en kiosques cette semaine. Le Marseillais, toujours aussi fou d'amour pour sa belle, en a profité pour rassurer tous ceux qui croyaient à son histoire d'amour avec Adixia.

A la question : "Ne craigniez-vous pas d'être infidèle pendant le tournage des Marseillais en Thaïlande ?", ce dernier a répondu : "Adixia est la femme de ma vie. Ce serait vraiment un cauchemar si je la trompais".

"Le travail est notre priorité"

Alors que le couple a emménagé ensemble dans une maison à côté d'Aubagne, les tourtereaux n'envisagent pas d'accueillir leur premier enfant. "Notre bébé, c'est notre single qui sortira dans quelques jours... Le travail est notre priorité. Nous ne pouvons pas fonder une famille maintenant", a expliqué Paga.

Entre le tournage des Marseillais en Thaïlande qui devrait débuter en janvier prochain et la ligne de vêtements en projet pour Adixia, les deux candidats de télé-réalité n'ont pas vraiment le temps de pouponner. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails