• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Palmashow : Comment Grégoire Ludig et David Marsais se sont-ils rencontrés ?

Palmashow : Comment Grégoire Ludig et David Marsais se sont-ils  rencontrés ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Palmashow c’est avant tout un duo d’humoristes composé de Grégoire Ludig et David Marsais. Leurs sketchs plébiscités par les internautes emmagasinent des millions de vues sur YouTube. L’occasion de revenir sur leur détonnant parcours. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce mercredi 4 septembre, les téléspectateurs de TMC pourront retrouver les humoristes Grégoire Ludig et David Marsais dans une rediffusion de "Ce soir, C’est Palmashow". Dans ce prime-time très spécial, les deux compères revisitent à leur manière le monde télévisuel. Et pour se faire, Grégoire Ludig et David Marsais ont fait appel à des invités de marque comme Thomas Ngigol, Elie Semoun, Benoît Poelvoorde ou encore Florence Foresti. Mais avant de devenir de véritables stars sur la Toile, Grégoire Ludig et David Marsais se sont d’abord rencontrés au collège. Entre eux, l’alchimie est au rendez-vous. En 2002, les deux amis commencent à écrire des sketchs et contractent les mots "palmarès" et "show" pour nommer leur duo "Palsmashow". Puis ils se consacrent à l'écriture pour la scène et se produisent en 2003 avec deux spectacles "Men in Blagues" et "Ambiance". Les deux humoristes participent ensuite à des festivals étudiants au Palais des Glaces où ils remportent le prix du meilleur comédien, du jury et du public.

Le duo est sur tous les fronts

Poussés par le succès, David Marsais et Grégoire Ludig commencent à poster des sketchs sur la Toile qui font un véritable carton. En 2010, ils lancent leur première émission télévisée intitulée "La Folle Histoire du Palmashow" diffusée sur Direct 8. Un an plus tard, Grégoire Ludig et David Marsais décident de créer une nouvelle émission et un nouveau concept : "Very Bad Blagues". Avec deux saisons et plus de 200 sketchs partagés sur la Toile, leurs vidéos sont visionnées des millions de fois par les internautes.  2012 fut une année très spéciale pour les deux amis, et pour cause, Florence Foresti les invite dans son spectacle "Foresti Party". Après avoir fait leur place dans le paysage de l’humour français, Grégoire Ludig et David Marsais réalisent leur premier long-métrage baptisé "La Folle Histoire de Max et Leon". Le film sorti en 2016 emmagasine d’ailleurs plus d’un million d’entrées au box-office.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour s’attaque à Laurent Ruquier qu’il juge « sectaire » (exclu vidéo) https://t.co/M6IINryxti https://t.co/ei18V4T9Wt
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@BabetteDR : « Je ne peux pas me séparer de mon personnel. J’aurai des pertes de 60% minimum dans mon restaurant… https://t.co/AdYnoEMPNS
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💔 #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/cFazgClwNe
    Détails