• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : Alerte à Malibu, la célébrité... elle dit tout !

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Célèbre pour son physique, Pamela Anderson multiplie les projets entre sa lutte pour la protection des animaux et sa nouvelle ligne de chaussures. Interviewée par le magazine Grazia, l'actrice revient sur sa carrière et sa notoriété. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de janvier, Pamela Anderson avait attiré l'attention de tous les médias en faisant son entrée à l'Assemblée Nationale. Connue pour sa lutte pour les droits des animaux, l'ex-actrice d'Alerte à Malibu n'a pas hésité à dire tout ce qu'elle pensait des parlementaires français. Sur le plateau d'On n'est pas couché, elle explique : "Pourquoi est-ce qu’on considère que c’est une plaisanterie ? Je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale. Je trouve que c’est vraiment pathétique, c’est sexiste. Alors évidemment il y a cette image de moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur ou pas de cerveau. Je suis venue m’exprimer sur quelque chose de très important".

 

Interviewée par toute la presse, Pamela Anderson a fait oublier pour un temps son physique de bimbo. Au magazine Numéro, elle était revenue avec émotion sur son viol, dont elle a été victime adolescente. "Toute personne ayant subi un traumatisme de cet ordre est forcément sensible à l'idée de justice sociale. Lorsque l'on est enfant, on ne comprend pas mais, aujourd'hui, j'en suis capable. Cela m'a rendue plus forte [...] C'est dans ces moments difficiles que je me suis tournée vers les animaux et que j'ai développé mon langage secret avec eux. Cela a fait de moi ce que je suis, une mère, une amante, une amie".
 

"Le personnage de C.J. Parker a été créé pour moi"

 

Pamela Anderson est de retour à Paris pour présenter sa nouvelle ligne de chaussures, imaginée par la créatrice Amélie Richard. Pour le magazine Grazia, elle revient sur sa carrière et sa célébrité. Professeur de fitness, Pamela Anderson a été remarquée par le magazine Playboy avant d'entamer une carrière d'actrice dans des séries télévisées. Incontournable personnage d'Alert à Malibu, elle explique que "Le personnage de C.J. Parker a été créé pour moi". Fière de sa notoriété, elle semble n'avoir aucun modèle et être unique en son genre. Loin de n'être qu'un physique, ce mannequin adore le Louvre et elle confie une étonnante histoire. "L'un des conservateurs m'a confiée avoir une petite photo de moi sur son bureau".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails