Pamela Anderson s’est longuement livrée sur son compte Instagram ce weekend. L’actrice hollywoodienne en couple avec Adil Rami a livré sa vérité sur son histoire d’amour avec le champion du monde 2018. Non Stop People vous en dit plus.
Pamela Anderson amoureuse d’Adil Rami : elle rétablit la vérité sur son couple
Pamela Anderson est sortie de sa réserve dimanche 19 août. L’héroïne d’ "Alerte à Malibu" a posté dans un premier temps une photo d’elle en noir et blanc comme elle en a l’habitude accompagnée d’un message énigmatique en français. "Je sais beaucoup plus que tu ne le penses", a-t-elle écrit. S’adressait-elle à son chéri, le footballeur Adil Rami ? Quelques heures plus tard, la bombe hollywoodienne s’est fendue d’un long message en commentaire de ce post. La sulfureuse blonde s’est livrée en toute sincérité sur le couple qu’elle forme avec le champion du monde 2018. "Il y a tant de qualités magnifiques chez Adil. Sa loyauté, sa fidélité, son amitié. C’est un bon fils et frère. Il généreux et drôle. Il a beaucoup de responsabilités", débute Pamela Anderson avant de revenir sur sa relation avec le défenseur de l’OM. "Je ne sais pas si je suis la meilleure fille pour lui. Peut-être devrait-il être avec quelqu’un de plus jeune et de plus beau. Ou avec la mère de ses jumeaux. Cela me fait très mal. J’aurais souhaité qu’ils trouvent un moyen d’être ensemble", continue l’actrice.
"Je me bats pour notre amour"
"Mais je l’aime et je me bats pour notre amour et peut-être avec mon expérience vient la sagesse", ajoute la future participante de Danse avec les stars qui confirme au passage être toujours en couple avec l’ancien joueur de l’équipe de France. "C’est casse-pied de sortir avec moi, mais je pense qu’il le gère bien. Il doit m’aimer beaucoup. Dans les mains de Dieu, nous sommes destinés à être ensemble", conclut la comédienne. Quand bien même le couple rencontrerait des difficultés, Pamela Anderson semble prête à tout pour vivre jusqu’au bout son histoire d’amour avec Adil Rami.
je sais beaucoup plus que tu ne le penses
Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le
18 Août 2018 à 2 :30 PDT
Par Ambre L