• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson annule sa demande de divorce avec Rick Salomon

Pamela Anderson annule sa demande de divorce avec Rick Salomon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans la vie amoureuse de Pamela Anderson. Alors qu’elle avait demandé le divorce – pour la deuxième fois – de Rick Salomon en juillet dernier, l’ancienne playmate a finalement changé d’avis, désireuse de laisser une nouvelle chance à leur mariage. La blonde de 47 ans aurait déjà fait annuler les procédures en cours.

Pamela Anderson ne passera pas une seconde fois par la case séparation avec Rick Salomon. Celle qui voulait tourner la page sur leur histoire d’amour le mois dernier a finalement changé d’avis en déposant une requête pour annuler sa demande de divorce et ainsi donner une (autre) nouvelle chance à son couple. C’est le site américain People qui a révélé des documents, expliquant que l’anti-Ice Bucket Challenge avait déposé sa demande le 21 août dernier.

Un second divorce évité

Une nouvelle qui n’a pas vraiment surpris ses fans puisqu'en juillet dernier, Pamela Anderson et Rick Salomon s’étaient montrés très proches lors d’une escapade en Sardaigne et au Danemark. Pourtant, le couple revient de loin. Mariés une première fois en octobre 2007 avant leur divorce quelques mois plus tard, les amoureux passaient une nouvelle fois devant le maire en janvier dernier.

Shannen Doherty, Paris Hilton... : les ex-conquêtes de Rick Salomon

Avant de vivre une histoire chaotique avec Pamela Anderson, Rick Salomon s’est marié avec Elizabeth Daily (de 1995 à 2000) et Shannen Doherty. Mais son mariage avec l’ex-actrice de Charmed a été annulé au bout de neuf mois, vraisemblablement à cause des infidélités de Rick Salomon avec… Paris Hilton.

Pamela Anderson et son passé amoureux... chaotique

Aussi bien connue pour son rôle de naïade dans Alerte à Malibu que pour son tour de poitrine, Pamela Anderson n’a pas boudé la compagnie des hommes. Sa relation la plus médiatisée aura été celle vécue avec Tommy Lee, batteur du groupe Mötley Crüe. De leur union à Cancun en 1995 naîtront deux enfants : Thomas Brandon Lee (1996) et Dylan Jagger Lee (1997). Un an plus tard, Pamela Anderson demandera finalement le divorce en 1998, pour violences conjugales.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails