• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson critiquée par Gilles Verdez : Maxime Dereymez fustige le chroniqueur

Pamela Anderson critiquée par Gilles Verdez : Maxime Dereymez fustige le chroniqueur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur "Le Show De Luxe" sur Voltage, Maxime Dereymez est revenu sur certains propos de Gilles Verdez au sujet de Pamela Anderson dans "Danse avec les stars". Et le danseur ne s’est pas montré tendre envers le chroniqueur de C8. Non Stop People vous en dit plus.

Pas touche à Pamela Anderson ! Maxime Dereymez en a visiblement assez que son ancienne partenaire dans "Danse avec les stars" soit la cible de critiques et il le fait savoir. Lors de son passage sur les antennes de Voltage pour l’émission "Le Show De Luxe", le danseur du programme phare de TF1 est revenu sur certains propos de Gilles Verdez qu’il juge "inappropriés". Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" avait en effet déclaré que la participation de la star canadienne dans l'émission était complètement calculée. Selon lui, la production de DALS avait dès le départ planifié le départ de Pamela Anderson, étant donné que cette dernière n’aurait signé que pour quelques primes. Une information vivement démentie par Maxime Dereymez.

Gilles Verdez dans le viseur de Maxime Dereymez

"Verdez raconte souvent n'importe quoi, mais après c'est son rôle", a-t-il concédé. Et de poursuivre : "Je serais content, le jour où il critique Danse avec les stars, d'être sur le plateau (...) Il parle notamment de Pamela Anderson qui avait signé pour tant de primes, c'était n'importe quoi !" Un parti pris évident pour la chérie d’Adil Rami qui a fait se questionner Jerôme Anthony, également invité du show, sur le buzz que cette polémique avait pu apporter à l’émission. "Non parce que c'est pas forcément de la bonne pub (...) Les réflexions que j'avais entendues de la part de Verdez étaient complètement inappropriées et pas justifiées" a répondu Maxime Dereymez, concluant le débat une bonne fois pour toute. Ce n’est pas la première fois qu’il monte au créneau pour apporter son soutien à la bimbo blonde. A l’automne dernier déjà, il s’en prenait aux médias : "Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux pas rester silencieux par rapport à la situation (…) Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Paris Hilton @ParisHilton
    She had the wings of an angel and the heart of a fairy. ✨✨🧚🏻‍♂️✨✨ https://t.co/8mvP0rjkBz
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Flashback https://t.co/fptFJ5o86f
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @CJEBernardo: I hope the #KKWTheJusticeProject inspired those who want to pursue a career in something to help make a difference! This w…
    Détails