TV

Pamela Anderson dévoile son incroyable relation avec Julian Assange !

Pamela Anderson dévoile son incroyable relation avec Julian Assange !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que tout semble les opposer, Julian Assange et Pamela Anderson sont très proches. C’est en tout cas ce qu’ont affirmé les principaux intéressés dans les pages de "Vanity Fair", version espagnole. Julian Assange, fondateur de Wikileaks, est retranché à l’ambassade d'Equateur à Londres depuis juin 2012. Ce qui n’empêche pas la bimbo américano-canadienne de venir lui rendre visite lors de ses escapades londoniennes.

Bimbo américaine et star de la série "Alerte à Malibu", Pamela Anderson est devenue une véritable icône hollywoodienne. Parmi ses amis les plus fidèles, elle compte le fondateur de Wikileaks, Julian Assange. L’informaticien australien, retranché à l’ambassade d’Équateur à Londres depuis bientôt quatre ans, est notamment à l’origine de la divulgation de nombreuses informations compromettantes pour les autorités du monde entier. En juin dernier, Julian Assange révélait que trois présidents français, à savoir Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande, avaient été mis sur écoute par l’agence nationale de sécurité américaine (NSA) entre 2006 et 2012. Des révélations qui ont provoqué un scandale diplomatique entre Washington et Paris. Si son retranchement fait débat, Julian Assange sait qu’il peut compter sur le soutien de Pamela Anderson. Contre toute attente, les deux personnalités sont très proches. Et si rien ne présageait leur rencontre, les deux stars entretiennent de très bonnes relations. C’est ce que dévoilent les principaux intéressés dans une interview accordée à "Vanity Fair".

Pamela Anderson : "Julian Assange est l'un de mes meilleurs amis"

"Julian Assange est l'un de mes meilleurs amis, je vais le voir dès que je suis à Londres, commence la très sexy Pamela Anderson qui ne tarit pas d’éloges au sujet de Julian Assange. Je crois que c'est un des leaders du monde moderne, à la fin, l'information est la chose la plus précieuse que nous avons. Je l'ai rencontré à Berlin, grâce à une amie commune. Vivienne Westwood. Elle a insisté pour que l'on se rencontre, mais il vivait enfermé dans un tout petit espace sans pouvoir sortir dans la rue. Il avait besoin d'un peu de compagnie, et j'ai réussi à le faire sourire. Nous avons parlé pendant des heures." Julian Assange surenchérit : "Pamela a appris à être politiquement très habile. Elle est désarmante grâce à son intelligence et sa lumière. Elle n'a rien à voir avec l'image que les gens ont d'elle. C'est vrai que c'est un sex symbol, ce n'est pas un mythe. Elle vient me voir dès qu'elle est à Londres et on parle de beaucoup de choses, de ce qu'est en train de devenir le monde."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails