• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson divorcée au bout de 12 jours, la vraie raison dévoilée

Pamela Anderson divorcée au bout de 12 jours, la vraie raison dévoilée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

12 jours seulement après son mariage avec le producteur Jon Peters, Pamela Anderson a annoncé sa rupture. Face à cette rapide séparation, un ami de Pamela Anderson a dévoilé les vraies raisons de la fin de l'histoire d'amour. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait surpris tout le monde. Le 20 janvier dernier, Pamela Anderson a annoncé à ses fans avoir dit "oui" au producteur Jon Peters, avec qui elle avait déjà vécu une histoire d'amour il y a quelques années. Mais après seulement 12 jours de mariage, Pamela Anderson a révélé être séparée de nouvel époux : "J'ai été touchée par l'accueil chaleureux de mon union avec Jon. Nous vous serions très reconnaissants de votre soutien tandis que nous prenons un peu de temps à part pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l'un de l'autre. La vie est un voyage et l'amour est un processus. Avec cette vérité universelle ancrée à l'esprit, nous avons mutuellement décidé de retarder la formalisation de notre mariage. Merci de respecter notre vie privée", avait confié l'actrice dans un communiqué au Hollywood Reporter.

"Pam est une romantique"

Si Pamela Anderson n'a pas encore expliqué ce revirement de situation, un ami de l'actrice américaine s'est confié dans les colonnes de People. Et selon cette source, Pamela Anderson aurait très vite regretté de s'être mariée, car elle n'aurait pas mesuré l'impact d'un tel engagement : "Elle a besoin de prendre du recul. Bien qu'ils se connaissent depuis plus de 30 ans, ils n'ont jamais vécu ensemble. En vivant avec quelqu'un, on apprend vraiment à le connaître. Pam est une romantique, mais elle est aussi très indépendante". Les deux époux auraient donc décidé de se séparer d'un commun accord. Reste à attendre une réaction de la part de Pamela Anderson.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour s’attaque à Laurent Ruquier qu’il juge « sectaire » (exclu vidéo) https://t.co/M6IINryxti https://t.co/ei18V4T9Wt
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@BabetteDR : « Je ne peux pas me séparer de mon personnel. J’aurai des pertes de 60% minimum dans mon restaurant… https://t.co/AdYnoEMPNS
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💔 #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/cFazgClwNe
    Détails