• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : elle demande une ordonnance restrictive contre son mari Rick Salomon !

Pamela Anderson : elle demande une ordonnance restrictive contre son mari Rick Salomon !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’ils ont décidé de divorcer une nouvelle fois, Pamela Anderson aurait demandé une ordonnance restrictive envers son époux Rick Salomon, qui serait violent envers elle.

C’est un nouveau rebondissement dans le futur divorce de l’ancienne pin-up et de son époux Rick Salomon. Selon les sites People et TMZ, Pamela Anderson a demandé et obtenu du tribunal une ordonnance restrictive contre Rick Salomon, qui serait violent envers sa future ex-femme. La jeune femme aurait « peur de ce qu’il est capable de faire », et craint même pour sa sécurité : « le comportement de Rick Salomon est devenu imprévisible, incontrôlable ».

Il aurait déjà tenté de l’étouffer

Selon des documents transmis à la justice, Rick Salomon se serait déjà montré violent envers Pamela Anderson, et il aurait même tenté de l’étouffer en janvier dernier en lui mettant un oreiller sur le visage alors qu’ils étaient en plein ébat. Le comportement de l’homme ne s’arrête pas là, puisqu’il insulterait à de nombreuses reprises Pamela Anderson et irait même jusqu’à la harceler avec des e-mails et des textos. La jeune femme a également déclaré que Rick Salomon lui enverrai des photos de son ex-femme dénudée pour lui montrer qu’il avait le pouvoir.

Pamela Anderson est « une tueuse en série de bébés »

Du côté de Rick Salomon, c’est un tout autre discours. Ce dernier sous-entend que sa femme Pamela Anderson est une « tueuse en série de bébés ». Selon lui, elle aurait avorté à de nombreuses reprises après avoir découvert qu’elle était enceinte. Elle aurait auparavant supplié Kid Rock, son ex-époux, de lui faire un enfant avant de se faire avorter. Rick Salomon veut montrer la fragilité psychologique de sa compagne. Par ailleurs, le producteur demande purement l’annulation de son mariage avec Pamela Anderson, afin de ne verser aucun centime à l’ancienne actrice dont la carrière est actuellement au point mort.

Pour le couple, il s’agit du troisième divorce. Ils ont déjà été mariés en 2007 avant d’annuler leur mariage deux mois plus tard. Ils se sont remis ensemble quelques années plus tard, et en janvier 2014 ils se sont dits oui, mais six mois plus tard Pamela Anderson demande le divorce avant de se rétracter.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails