• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson en visite à Calais et Grande-Synthe, elle vient en aide aux migrants (VIDEO)

Pamela Anderson en visite à Calais et Grande-Synthe, elle vient en aide aux migrants (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson a fait une incroyable surprise aux associations venant en aide aux migrants. A Calais, puis à Grande-Synthe, elle décide de venir sur le camp pour distribuer quelques vêtements chauds aux personnes défavorisées. Sa venue s'est faite en toute discrétion. Non Stop People vous en dit.

Elle est finie l'époque où Pamela Anderson courait le long de la plage dans un maillot de bain échancré. L'actrice a d'autres passions et Non Stop People vous dévoile ses projets. Elle compte bien prêter son image à des causes qui lui sont chères. L'année dernière, les députés recevaient l'étonnante visite de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale. Cette dernière s'était exprimée devant ces hommes et femmes politiques pour défendre la cause des canards victimes de gavage. Son message a été peu entendu et les hommes politiques n'étaient attirés que par ses formes généreuses. Un malaise qui a été pointé du doigt par les stars. Pour son retour en musique, Julien Doré a voulu faire une belle déclaration à Pamela Anderson. Il salue son dévouement et sa lutte pour de nombreuses causes.

"Tout le monde devrait venir voir ce qui se passe ici"

La célèbre actrice de "Alerte à Malibu" veut faire oublier son look de bimbo. C'est sans maquillage que Pamela Anderson se dévoile plus sublime que jamais et avec des tenues moins provocantes. Ce mercredi 25 janvier, l'actrice a voulu rendre visite aux migrants de Calais et de Grande Bretagne. Après avoir visité l’entrepôt de l'association "L'Auberge des migrants", elle se rend au camp de la Linière à Grande-Synthe pour distribuer des couvertures, des gants et des livres de coloriage pour les enfants. "Cela faisait longtemps que je voulais venir voir à quoi ressemblait la jungle de Calais. Maintenant qu'elle n'existe plus, j'ai voulu visiter ce camp, à Grande-Synthe. Tout le monde devrait venir voir ce qui se passe ici et se demander quelle aide on peut apporter" explique-t-elle à "La Voix du Nord".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails