• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson endettée, l'actrice dévoile les sacrifices qu'elle a fait pour s'en sortir !

Pamela Anderson endettée, l'actrice dévoile les sacrifices qu'elle a fait pour s'en sortir !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait succomber de nombreux téléspectateurs dans la série "Alerte à Malibu", Pamela Anderson a vécu l’enfer. Notamment sur le plan financier, l’actrice a connu des fins de mois difficiles. Elle s’exprime à ce sujet dans les colonnes de la version espagnole "Vanity Fair".

Révélée dans "Alerte à Malibu", la carrière de Pamela Anderson décolle grâce au succès de la série. A peine a-t-elle enfilé son célèbre maillot de bain rouge que Pamela Anderson devient un véritable symbole hollywoodien. La vie privée de l’actrice est épiée par les paparazzi et de nombreux clichés hot sont dévoilés. Elle prêtera son visage et son corps au magazine de charme "Playboy" notamment. 

Mais après avoir connu un succès monstre, Pamela Anderson a vécu de sombres périodes. C’est ce que dévoile la célèbre bimbo américaine dans les pages de "Vanity Fair" Espagne.

"David LaChapelle m’a permis de résoudre mes problèmes d’argent"

Pour autant, elle a toujours su compter sur un célèbre acteur hollywoodien, Sean Penn. "Mon premier ami à Hollywood a été Sean Penn. Il a l'habitude de me dire : "Tu es la star la plus anonyme que je connaisse." Selon lui, personne ne me connait vraiment, alors qu'ils pensent tous me connaître parfaitement." Des révélations qui font écho à celles de Julian Assange, fondateur de Wikileaks retranché à l’ambassade d’Équateur à Londres. "Elle n'a rien à voir avec l'image que les gens ont d'elle", a révélé l’informaticien australien.

Aujourd’hui, la bimbo lève le voile sur de graves problèmes d’argent qu’elle a rencontrés lors de sa carrière. Et c'est notamment la télé-réalité qui lui a permis de régler ses dettes. "C’est David LaChapelle qui m’a permis de résoudre mes problèmes d’argent. Il m’a dit : "Pendant un an, tu vas accepter tout ce qu’on te propose". Je n’aime pas la télé-réalité, mais ils donnent tellement d’argent ! C’est pour ça que j’ai fait de la télé-réalité, jusqu’en Inde. Et je n’ai pas regretté. J’ai découvert le pays, j’ai appris à danser", soutient-elle. Pamela Anderson, mère de deux adolescents, poursuit : "Aujourd’hui, je sens que la vie me donne une seconde chance. Je commence le deuxième acte de ma vie. Je n’ai pas peur de vieillir, je rêve de devenir grand-mère. Je profite de la vie, en faisant de la méditation, en faisant les courses, en promenant mes chiens sur la plage avant d’emmener mes enfants à l’école…"

Réagissez à l'actu people 1
Par Mokrane | le Samedi 16 Janvier - 06:14
J'ai le même problème
Des cercles mafieux ont agressé ma Sté d équipements médicaux ...délesté de plus de 100 milliards de marchés lors des AAO par des passages en force et abus de pouvoirs ...on m a coupé mes lignes décrits pour ne pas domicilier les derniers marchés acquis après des recours ...laissé sans le sous ...des factures bloquées depuis 5 ans et plus ....des études a payer pour ma fille qui fait une grande école en france (1er année de master ) comment faire face a la police politique qui est capable de tout ...on m a tout inventé pours salir après avoir refusé leur récupération ...on te propose et tu refuse !!! ma femme avendu tout ses bijoux ...puis j ai improvisé un lot de terrain en lotissement et vendu quelques terrains pour tenir le coup fac deux coups de boutoirs ...la mafia du foncier s est mêlée et tout s est arrêté a nouveau ...comment faire face au pays des abus de pouvoirs ...de l injustice ...de la dégradation humaine ...et de la chaleur en même temps ..c est très complexe ...le pays des réseaux ...justice et avocats compris ...aucune limite ...épuisé mais décidé a tenir le coup et refusé d abdiquer ...telle est le destin des hommes face a la mafia ...
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails