• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson enfin divorcée de Rick Salomon : Ils présentent leurs excuses

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Après s’être livrés une guerre sans merci, Pamela Anderson et Rick Salomon sont enfin divorcés. Bien décidés à enterrer la hache de guerre, les deux ex amants se sont excusés publiquement auprès de leurs familles et amis pour le mal causé par ces récentes tribulations.

Si la carrière de Pamela Anderson est aujourd’hui au point mort, sa vie sentimentale, elle, connait de sacrés remous ! Après avoir vécu une idylle très conflictuelle avec le batteur de Mötley Crue, Tommy Lee et une passion avec Kid Rock, son union avec Rick Salomon n’a pas été de tout repos non plus ! Pour le couple, il s’agit en effet du troisième divorce. Après avoir été mariés en 2007 avant d’annuler leur mariage deux mois plus tard, ils se sont dits oui à nouveau en janvier 2014. Six mois plus tard, Pamela Anderson demandait le divorce avant, finalement, de se rétracter.

L’ex actrice d’ "Alerte à Malibu" avait même demandé une ordonnance restrictive contre son mari, invoquant des violences de sa part. "Le comportement de Rick Salomon est devenu imprévisible, incontrôlable" révélait les sites People et TMZ. Tentatives d’étouffements en plein ébats, insultes, harcèlement, Pamela Anderson aurait eu "peur de ce qu’il est capable de faire". La jolie blonde aurait alors viré les filles de Rick Salomon de chez elle et abandonné son chien. Quant à lui, il l’accusait d’escroquerie et d’être une "serial baby-killeuse", en raison des nombreux avortements qu’elle aurait subis.

"Nous nous excusons auprès de nos familles et amis pour tout le al et l’embarras que nous avons causés"

C’est donc sans surprise que Pamela Anderson a une nouvelle fois demandé le divorce. Rick a dû lui verser la somme d’un million de dollars. En échange de cette coquette somme, Pamela Anderson devra laisser tomber ses accusations à l’encontre de son ex-mari. Elle avait en effet récemment déclaré à la justice qu’il était propriétaire d’une maison au Nevada, où il n’y a pas d’impôts, dans le but d’éviter de payer des taxes sur ses 40 millions de dollars de gains au poker.

Mais toutes ces brouilles semblent être de l’histoire ancienne. Les deux anciens amants ont en effet promis publiquement de se comporter en adultes, ce mercredi 29 avril. "Les divorces publics peuvent être durs et cruels, nous nous excusons auprès de nos familles et amis pour tout le mal et l’embarras que nous avons causés. […] Nous sommes parvenus à un accord à l’amiable et nous voulons aller de l’avant" ont-ils déclaré via un communiqué. "Il y a des sensibilités familiales privées et personnelles à prendre en compte et nous nous excusons pour ces commentaires blessants faits à la hâte".

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails