• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson et Adil Rami séparés : un ancien candidat de DALS fait des révélations

Pamela Anderson et Adil Rami séparés : un ancien candidat de DALS fait des révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparée d’Adil Rami, Pamela Anderson qui a participé à "Danse avec les stars" aurait eu une relation tumultueuse selon un ancien candidat sur RTL. Non Stop People vous en dit plus.

La séparation entre Pamela Anderson et Adil Rami a déjà son lot de révélations. La star d’"Alerte à Malibu" qui a accusé le défenseur de l’OM de mener une double vie depuis plusieurs années avec son ex-compagne Sidonie Biémont, a également fait des révélations sur sa participation à "Danse avec les stars". Pamela Anderson a affirmé sur son site officiel avoir été forcée à participer à l’émission sur TF1. "Je n'ai jamais voulu participer à DALS. On m'a intimidée pour que je le fasse, pour que des personnes touchent des commissions" a-t-elle déclaré.

"C'est un couple très tumultueux"

Lors des primes, Adil Rami avait été présent plusieurs fois mais il "se cachait dans les loges", confie-t-elle. Également candidat de cette neuvième saison, Jeanfi Janssens a pu constater l’ambiance au sein du couple. Sur RTL dans l’émission "Les Grosses Têtes", l’humoriste a raconté : "J'ai eu l'occasion de les connaître pendant l'aventure Danse avec les stars. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent. C'est un couple très tumultueux. Il est fort jaloux. Il veut savoir ce qu'elle fait, n'aime pas qu'elle soit avec d'autres hommes. Il était jaloux, la définition de jaloux". Et poursuit avec une anecdote lorsqu’il se trouvait en loge avec Pamela Anderson et Adil Rami : "Il fallait que je mette des canettes de Redbull et de la vodka dedans sans le dire à Pamela, elle voulait sûrement pas qu'il boit. (…) Ils s'aiment, la haine c'est proche de l'amour". Jeanfi Janssens a tout de même considéré que Pamela Anderson s’était "emballée, elle est extrême, elle est vegan, les vegans c'est des militants, ils sont remontés", tout en saluant sa "grâce".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails