• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson fait grimper la température sur le tapis rouge de Bervely Hills (photo)

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Mondialement connue depuis sa participation à la série télévisée "Alerte à Malibu" au début des années 1990, Pamela Anderson en profite dans son rôle de militante active pour la cause des animaux. Récompensée pour son action ce week-end à Los Angeles, elle a créé le buzz avec sa tenue. Non Stop People vous en dit plus.

Pamela Anderson aime les animaux et les défend depuis de nombreuses années. Engagée auprès de l'association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), qui défend les intérêts de la cause animale, l'actrice de 47 ans profite de sa notoriété pour passer régulièrement des messages. L'an dernier, elle s'était ainsi rendue aux Iles Féroé pour dénoncer la chasse aux dauphins perpétrée autour de l'île située entre le Royaume-Uni et l'Islande. Révélée par la série Alerte à Malibu au début des années 1990, elle met également son physique au service de l'association, comme au printemps dernier quand elle s'affichait nue sous la douche pour PETA.

Très touchée par la mort de son chien il y a quelques temps, Pamela Anderson a aussi pris la plume pour écrire à Vladimir Poutine, le président de la Russie. Dans une longue lettre, elle tentait de sensibiliser le dirigeant russe à la situation des baleines. "Président Poutine, vous pouvez arrêter ce transit illégal en interdisant ce navire de transporter une cargaison de viande de baleines dans les eaux russes au Japon", écrivait-elle notamment. C'est donc tout naturellement qu'elle a été conviée et récompensée le week-end dernier au gala Last Chance for Animals, qui se déroulait à Beverly Hills. Si le prix Vegan de l'année lui a été remis, ce n'est pas pour cette raison qu'elle a fait le buzz.

Une robe très échancrée

Toujours très sexy quand elle pose pour les magazines, comme dernièrement pour Flaunt ou plus récemment pour FHM, elle n'oublie pas les réseaux sociaux, où elle apparait souvent en petite tenue. Samedi, sur le tapis rouge de Los Angeles, elle arborait une robe blanche échancrée aux jambes mais surtout au niveau de la poitrine et les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser l'instant. Plus qu'un accident vestimentaire, il s'agissait peut-être d'une nouvelle manoeuvre pour parler de son combat en faveur des animaux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails