• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : l'actrice réplique à la défense d'Adil Rami contre ses accusations

Pamela Anderson : l'actrice réplique à la défense d'Adil Rami contre ses accusations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans la séparation entre Pamela Anderson et Adil Rami. Sur Twitter ce samedi 29 juin, l'actrice porte de nouvelles accusations et dévoile un numéro de portable qui pourrait appartenir au footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

L'affaire entre Pamela Anderson et Adil Rami ne fait que de commencer. A coup de plusieurs messages interposés, l'ancien couple se déchire sur les réseaux sociaux. En réaction aux accusations de violences de Pamela Anderson, Adil Rami est sorti du silence ce samedi 29 juin pour livrer ce qu'il a "sur le coeur". "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J'hallucine tellement c'est grave" a-t-il déclaré dans un long message sur son compte Instagram. Devant la défense du footballeur, l'actrice n'a pas tardé à rétorquer sur Twitter en portant de nouvelles accusations contre lui.

Pamela Anderson dévoile un numéro de portable 

"Menacer de faire du mal à mon fils. Menacer de me briser les jambes. Des menaces par textos. Des appels provenant de différents numéros. J'essaye de tout bloquer. Il existe des mails dans lesquels j'appelle ma famille à l'aide quand il était ivre au Chateau Marmont à Los Angeles et qu'il me jetait par terre. On m'a dit d'être patiente.." a-t-elle écrit tout en dévoilant une capture d'écran de son téléphone. Dans une conversation où elle laisse apparaître le numéro de téléphone avec une photo d'Adil Rami, le message "Désolé, mais tu ne me laisses pas le choix", proviendrait du footballeur. Dans la suite de son tweet, elle raconte : "Ils ont dit qu’il était stressé et qu’il avait une ‘déclinaison’. Et qu’il changerait", puis réagit aux réactions d'Adil Rami :  "2 ans et demi de mensonges à plusieurs personnes. Et maintenant, il va essayer de sauvegarder son image". .Dans une autre message, Pamela Anderson "espère que cela commence une discussion. Je voulais croire que la France était le pays le plus romantique du monde...".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails