• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson lynchée sur Instagram : son message mystérieux déçoit

Pamela Anderson lynchée sur Instagram : son message mystérieux déçoit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa rupture avec Adil Rami, Pamela Anderson s’attire les critiques. La preuve, ce mardi 9 juillet. Alors que la star publiait un message mystérieux, certains followers ont déploré le comportement de la Canadienne dans le fil des commentaires. Non Stop People vous en dit plus.

Le mardi 25 juin dernier, Pamela Anderson cassait les Internets en annonçant sa rupture avec Adil Rami. Dans une publication Instagram, elle accusait le footballeur d’infidélité mais aussi de violences conjugales. Tandis que Sidonie Biémont  défendait son ex-compagnon devant les accusations de la naïade de "Alerte à Malibu", Pamela Anderson dévoilait des preuves compromettantes pour la ligne de défense d’Adil Rami. Un coup dur pour le joueur, suspendu par l’OM et autrefois tête d’affiche d’une campagne contre les violences domestiques.

Pamela Anderson prête à pardonner ?

Après toutes ces déclarations, Pamela Anderson a semé le trouble mais aussi l’indignation des internautes. "Ne cherchez pas le pourquoi du comment – en amour il n’y a pas de pourquoi, pas de raison, pas d’explication, pas de solutions", a écrit l’ex-participante de "DALS", ce mardi 9 juillet sur Instagram. La Canadienne de 52 ans citait alors l’écrivaine Anaïs Nin. Un message étonnant qui a fait bondir certains de ses followers. "Je suis déçue d’elle. Elle s’est posée en victime jusqu’à dire qu’on lui a fait de la sorcellerie et que son fils était menacé par Adil, et maintenant elle fait machine arrière. Où est la vérité", peut-on lire. Un autre anonyme s’insurge davantage : "Mais c’était évident la meuf elle raconte sa life sur Insta et dévoile son intimité aux yeux de tous ! Ça puait franchement". D’autres sont allés plus loin, en qualifiant Pamela Anderson de "mytho", de "bimbo d’Hollywood" ou encore "briseuse de ménages".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : Quelle est cette nouvelle émission que l’animatrice va présenter sur TF1 ?… https://t.co/uTQuVDwXDn
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C toi ma fierté mon frère! Tout ce que tu fais pour moi et ta fidélité c juste ouf! Merci😘😍 https://t.co/99Qpn29y6f
    Détails
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails