• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson- migrants : son émouvant appel à l’aide sur Instagram

Pamela Anderson- migrants : son émouvant appel à l’aide sur Instagram
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne naïade de la série Alerte à Malibu était en visite officielle, hier, dans un camp de réfugiés à Berlin. Touchée par le sort de ces migrants, Pamela Anderson a lancé un appel à l’aide sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Pamela Anderson rejoint la liste, toujours plus longue, des célébrités qui s’engagent pour aider les réfugiés.  Il y a deux jours, c’est Shakira qui se révoltait contre le racisme envers les migrants. La chanteuse colombienne a pointé "une des plus grandes catastrophes humanitaires de l’époque" lors d’une conférence de presse à l’UNICEF.  L’ancien footballeur Eric Cantonna s’est lui aussi engagé. Au micro de France Inter, l’acteur a  affirmé qu’il allait accueillir des migrants. "Je pense ce que j’ai dit et je fais ce que je dis. Je suis en train de mettre tout ça en place avec la préfecture de Marseille. (…) Je le ferais parce que c’est important de le faire et si ça peut servir d’exemple aussi, c’est une bonne chose" déclare-t-il. A l’inverse, Clara Morgane poussait un étonnant coup de gueule jeudi dernier à propos de la crise des migrants. "Il y a des milliers de Français en attente d’un appartement et subitement, on trouve 77 000 logements sociaux réservés aux migrants. Par quel miracle ?" s’interrogeait- elle dans les pages du magazine VSD.

"Nous devons tous aider les réfugiés"

Emue par le sort des réfugiés qu’elle a vu à Berlin, Pamela Anderson a posté sur Instagram un message incitant les internautes à leur venir en aide.  "Nous devons tous aider les réfugiés" écrit- elle après avoir rencontré des personnes "séparées de leurs familles".  "Merci de m’aider à apporter des provisions. Ils apprennent l’allemand dans un espace commun tandis que les enfants sont en activités préscolaires. Ils partagent salles de bain et réfectoires, mais sont mieux équipés que la plupart des autres camps" ajoute celle qui s’est mis à nue pour la PETA. La Canadienne est ravie de cette rencontre et en ressort plus enrichie. "C’était un plaisir de rencontrer d’aussi courageuses personnes et d’écouter leurs histoires. Ils voyagent depuis des mois à la recherche d’une terre d’accueil pour y emmener leurs familles. Je ne verrai plus jamais ma vie de la même façon depuis aujourd’hui" conclut-elle.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails