• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : à moitié nue pour aller au restaurant (photos)

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Les formes généreuses de Pamela Anderson n'ont plus vraiment de secret pour ses fans. Mais est-ce vraiment une raison pour que la bimbo se rende au restaurant uniquement vêtue d'une très courte et légère nuisette laissant échapper un de ses seins et dévoilant la dentelle de sa petite culotte ?

Fin août, Pamela Anderson apparaissait plus belle que jamais en couverture de No Tofu magazine et dans le CR Fashion Book. La bimbo qui s’est fait connaître en maillot de bain rouge dans Alerte à Malibu était méconnaissable.

Oui mais voilà, chassez le naturel et il revient au galop ! A l’occasion d’une sortie au Château Marmont, célèbre restaurant de Los Angeles, Pamela Anderson a prouvé que le mauvais goût et la vulgarité n’étaient pas partis bien loin.

C’est vêtue d’une nuisette blanche très fine et qui ne recouvrait que très peu son corps qu’elle s’est rendue dans l’établissement. On pouvait voir sa petite culotte en dentelle dépasser mais aussi l’un de ses seins complètement découvert puisqu’elle ne portait pas de soutien-gorge et qu’avec une nuisette pareille l’accident est très vite arrivé !

Ces photos qui ne montrent pas Pamela Anderson sous son meilleur jour inquiètent ses fans. Ils se demandent également qui était l’inconnu qui l’accompagnait au Château Marmont. Y aurait-il à nouveau de l’eau dans le gaz entre elle et son mari Rick Salomon ? Le 21 août, elle avait déposé une demande de divorce avant de l’annuler quelques jours plus tard.

Espérons que la bimbo qui n’a pas eu une vie facile aille vite mieux. En mai dernier, elle s’était en effet rendue à Cannes pour lancer la Pamela Anderson Fondation dont le but est de défendre les droits des animaux. Elle en avait profité pour faire une révélation bouleversante : elle a été victime de viol à plusieurs reprises durant son enfance.

« Je n’ai pas eu une enfance facile. Malgré des parents aimants, j’ai été agressée sexuellement par une baby-sitter quand j’avais 6 ans ». A l’âge de 12 ans, elle est à nouveau agressée par une personne bien plus âgée qu’elle. « Je suis allée chez un ami d’une amie et son grand frère a voulu m’apprendre à jouer au backgammon, mais ça a tourné en massage du dos puis en viol. Ma première expérience hétérosexuelle. Il avait 25 ans, j’en avais 12 ».

Malheureusement, l’histoire se répète et Pamela Anderson est à nouveau violée quelques années plus tard « Parce que mon petit copain de l'époque avait décidé que ce serait drôle de le faire avec six autres amis. »

Ces épreuves terribles qu’elle a eu à affronter dans sa vie explique certainement le comportement de l’actrice et business woman aujourd’hui, et à quel point ses relations avec les hommes sont tumultueuses.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails