• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson nue sous la douche pour la PETA

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Connue pour son engagement de longue date aux côtés de la PETA, Pamela Anderson pose nue pour la prochaine campagne de l’association de défense des animaux américaine. US Weekly a dévoilé le premier cliché en exclusivité aujourd’hui.

Pamela Anderson et les animaux, c’est une longue histoire. En phase de devenir la Brigitte Bardot canadienne, toutes proportions gardées, la star d’Alerte à Malibu est engagée depuis de longues années dans la défense de la cause animale aux côtés de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Végétarienne, anti-fourrure, Pamela Anderson a longtemps fait parler d’elle pour sa lutte contre la chasse aux phoques au Canada. L’été dernier, l’actrice de 47 ans avait créé le buzz en se rendant dans les Iles Féroé pour lutter cette fois contre la chasse aux dauphins. Elle avait donné une conférence de presse avant de rencontrer les ONG locales afin de dénoncer ce que Brigitte Bardot elle-même considère comme « le plus grand massacre de mammifères marins d’Europe ».

Un cliché reprenant l'une des scènes les plus mythiques du cinéma

Mais Pamela Anderson a une autre passion : son corps. Véritable icône depuis son rôle dans Alerte à Malibu, la bimbo n’hésite jamais très longtemps quand il s’agit de poser nue pour un shooting. Résultat, elle a décidé de combiner ses deux passions pour le bien de la PETA. US Weekly a en effet dévoilé en exclusivité cette semaine la première photo de la future campagne choc de l’association de défense des animaux.  Un cliché en noir et blanc, pris par le célèbre photographe David Lachapelle et sur lequel Pamela Anderson apparaît dans le plus simple appareil et simplement recouverte d’une (très) petite serviette de toilette. Cette photo est une reprise de la célèbre scène de la douche dans Psychose d’Alfred Hitchcock. Elle est accompagnée en légende de l’un des slogans de la PETA : « La viande et les fermes laitières représentent la moitié de la consommation de l’eau du pays. Faire un effort pour l’environnement, ce n’est pas seulement prendre des douche plus courtes ». Message reçu !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails