• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson nue sur Instagram, la photo hot !

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Ce samedi 2 décembre, Pamela Anderson a partagé sur le compte Instagram de son association, The Pamela Anderson Foundation, une nouvelle photo. Dessus, la bimbo d’Alerte à Malibu est apparue plus sexy que jamais nue, une simple serviette cachant ses formes. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Pamela Anderson n’était pas au mieux de sa forme. Et pour cause, en octobre 2014, l’état de santé de la star inquiétait ses proches. "Tout le monde est très inquiet en ce moment", avait alors confié une source à Radar Online avant de poursuivre : "Elle maigrit à une vitesse étourdissante et inquiétante. On voit surtout la perte de poids sur son visage (…) La seule partie de son corps qui n’a pas bougé ce sont ses seins et c’est parce qu’elle a des implants mammaires". Une perte de poids importante puisque, selon cette même source, Pamela Anderson aurait perdu pas moins de 8 kilos, ne pesant alors plus que 40 kilos pour 1m70. Après ces terribles déclarations, la bimbo blonde était à son tour sortie de son silence. En effet, en marge du gala Hidden Heroes, elle s’est exprimée sur sa maladie, l’Hépatite C : "Il y a 16 ans, on m’a présenté (la maladie, ndlr) comme étant une sentence de mort".

pamela anderson ultra sexy sur instagram

"Je pense que cela a vraiment joué sur l’estime que j’avais de moi-même. Même si je peux avoir l’air confiante à l’extérieur, je pense que c’était un gros nuage qui planait au-dessus de moi", avait-elle ajouté. De là, celle qui attirait l’attention de Vladimir Poutine afin de sauver les baleines avait confié prendre un nouveau traitement, estimant se sentir "plus jeune chaque jour". Plus encore, Pamela Anderson avait déclaré que l’état de son foie était "intact" et qu’elle ne ressentait "aucun effet secondaire". Depuis, elle enchaîne les projets. En effet, alors qu’elle semblait avoir repris du poil de la bête, celle qui faisait rêver Kanye West a signé la dernière Une sexy du magazine Playboy en apparaissant seins nus. Loin de s’arrêter là, Pamela Anderson multiplie les posts hot sur les réseaux sociaux. Ainsi, récemment, elle a partagé via le compte Instagram de son association, The Pamela Anderson Foundation, une nouvelle photo sur laquelle elle apparaît nue, en noir et blanc, tentant de cacher ses formes derrière une serviette. De quoi enflammer la Toile...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails