• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : Sa déclaration d'amour enflammée à Adil Rami

Pamela Anderson : Sa déclaration d'amour enflammée à Adil Rami
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson est folle amoureuse d'Adil Rami et n'a pas peur de le faire savoir. Ce vendredi 28 septembre, c'est sur son compte Instagram que la star américaine lui a adressé de tendres mots pleins de passion. Non Stop People vous en dit plus.

Si dans les débuts, leur histoire d'amour en a surpris plus d'un, Adil Rami et Pamela Anderson continuent de s'aimer envers et contre tout. Il y a quelques mois, lors de la Coupe du monde de football, la star américaine n'avait pas hésité à se déplacer jusqu'en Russie pour encourager son footballeur marseillais. Il y a quelques jours, les deux tourtereaux préféraient balayer d'un revers de la main les rumeurs de séparation. S'il est désormais champion du monde, Adil Rami est aussi un soutien indéfectible pour Pamela Anderson. Ce samedi 29 septembre, elle foulera le parquet de "Danse avec les stars 9" sur TF1, et le footballeur ne sera pas très loin.

"Merci de te battre pour nous"

Bref, une histoire d'amour qui roule entre ces deux-là. Et malgré la différence d'âge et de culture, Pamela Anderson semble folle amoureuse d'Adil Rami. Pour preuve : son dernier post Instagram. Sous une photo en noir et blanc du footballeur marseillais, la star lui a adressé publiquement de tendres mots, empreints d'une passion brûlante : "Complexe, mystérieux, bel homme. Mon amour, ma force, ma faiblesse. Merci pour TOUT ce que tu fais, même ce qui est difficile. Tu m'as appris à aimer avec imperfections, tu me fais grandir, tu m'as poussée vers des endroits où je n'étais jamais allée. Une âme d'artiste… J'ai besoin de toi. Merci d'être meilleur chaque jour – de m'avoir trouvée et de te battre pour nous." Une déclaration d'amour enflammée qui tranche avec la discrétion de Pamela Anderson qui refusait jusqu'alors de s'étendre sur le sujet dans les médias hexagonaux. Aujourd'hui, la star est folle amoureuse, et ça se voit !

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C toi ma fierté mon frère! Tout ce que tu fais pour moi et ta fidélité c juste ouf! Merci😘😍 https://t.co/99Qpn29y6f
    Détails
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    Our 5th Annual #DIAMONDBALL is just 2 months away!!! I’m so excited to announce our host @sethmeyers ... and for th… https://t.co/0K4jakZg9L
    Détails