• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson séparée de Adil Rami : Karine Le Marchand la tacle sur ses révélations

Pamela Anderson séparée de Adil Rami : Karine Le Marchand la tacle sur ses révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

En réaction aux révélations de Pamela Anderson sur sa séparation avec Adil Rami, Karine Le Marchand n’a pas hésité à relayer un commentaire mesquin sur l’actrice. Non Stop People vous en dit plus.

Les propos de Pamela Anderson sur les raisons de sa séparation avec Adil Rami continuent de faire réagir. Dans un long message partagé sur Instagram le mardi 25 juin, l’actrice a révélé : "Ces deux dernières années de ma vie ont été un gros mensonge […] J’ai été amenée à croire que c’était ‘le grand amour’. Je suis dévastée. Il vivait une double vie". En plus de cette nouvelle, Pamela Anderson a confié le comportement inquiétant d’Adil Rami à son égard : "Il m’a fait du mal et menacée à de nombreuses reprises […] J’ai essayé de partir une dizaine de fois. À chaque fois, il me pourchassait pour me dire qu’il mourrait avec moi. Qu’il irait en thérapie. Qu’il ne me ferait plus de mal".

Karine Le Marchand partage une prise de position particulière

Des accusations que l’ancienne compagne du footballeur, Sidonie Biémont, a tenu à mettre au clair sur Instagram. "Ce que je peux certifier c’est que durant les 6 années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m’a jamais fait subir la moindre violence physique et n’a jamais été ‘l’hystérique’ ni même le ‘jaloux pathologique’ décrit actuellement" a-t-elle expliqué. Si les révélations de Pamela Anderson ont attristé et choqué la mère des deux enfants d’Adil Rami, de son côté Karine Le Marchand, qui n’est pas concernée par cette histoire, a partagé un message mesquin. Dans sa story Instagram, l’animatrice de M6 a relayé un commentaire : "Quand tu passes de maîtresse à femme, n’oublie jamais que ton poste précédent reste vacant. #PamelaAnderson". Une prise de position à l’opposé des nombreux soutiens reçus par Pamela Anderson.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails