• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : Ses folles exigences pour venir dans Quotidien

Pamela Anderson : Ses folles exigences pour venir dans Quotidien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle était invitée sur le plateau de "Quotidien" sur TMC, lundi 10 septembre, Pamela Anderson avait imposé ses exigences peu communes. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 7 septembre, le site américain TMZ annonçait la fin du couple Pamela Anderson – Adil Rami. Selon plusieurs sources, c'est l'actrice américaine qui aurait choisi de prendre le large. Très vite, Adil Rami s'était emparé de son compte Instagram afin de démentir la nouvelle. Lundi 10 septembre, le footballeur était sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste tandis que Pamela Anderson était invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC. Ainsi, lors de son interview, Yann Barthès n'a pas hésité à dévoiler les coulisses de la venue de la star américaine sur le plateau.

Pamela Anderson ultra militante

Depuis plusieurs années maintenant, Pamela Anderson a délaissé les plateaux de tournage pour se consacrer entièrement à ses engagements politiques, notamment son combat contre le gavage des oies et la protection des baleines. Un militantisme qui ne quitte jamais la star, fervente défenseuse de la cause animale. "Vous nous avez demandé de changer les chaises en cuir, parce qu'on a normalement des chaises en cuir et vous avez une chaise en plastique, vous nous avez demandé du maquillage vegan…" a ainsi dévoilé Yann Barthès à l'antenne. Et si l'animateur a tenté d'arracher quelques mots de Pamela Anderson sur sa relation et hypothétique rupture avec Adil Rami, la star a préféré ne pas s'étendre sur le sujet. Le public français la retrouvera dès le 29 septembre sur TF1 pour la neuvième saison de "Danse avec les stars".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails