• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson sexy en petite tenue dans son lit !

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Sur son compte Instagram, Pamela Anderson a partagé un nouveau cliché sexy ce week-end. Dessus, la bimbo d’Alerte à Malibu a pris la pose allongée sur son lit. Non Stop People vous en dit plus.

A 48 ans, Pamela Anderson a été métamorphosée par la chirurgie esthétique. Si elle a pendant longtemps été fière d’exhiber ses atouts, la bimbo a, lors d’un entretien accordé au magazine People, avoué regretter ses choix. "Je ne me reconnais plus", avait-elle confié avant de poursuivre, évoquant sa dernière expérience : "Je suis la dernière personne à avoir testé le botox, mais je l’ai fait. J’ai eu l’impression que ms yeux rentraient dans ma tête. Ce n’est pas mon truc". Mais Pamela Anderson a semble-t-il appris de ses erreurs. En effet, au cours de ce même entretien, elle a tenu à donner des conseils à ceux et celles qui, comme elle auparavant, seraient tentés par l’appel de la chirurgie esthétique : "Manger sain et avoir une vie équilibrée, ça vous garde jeune. Mais un peu d’entretien, ça aide aussi. Il y a des choses qui peuvent vous requinquer. Certains vont trop loin. Je ne suis pas obsédée".

Allongée sur son lit, Pamela Anderson affole la toile !

Cependant, bien que gênée par l’abus de botox et de chirurgie esthétique, Pamela Anderson n’en reste pas moins fière de son physique. Ainsi, ces derniers temps, elle enchaîne les clichés sexy dévoilant ses courbes. Récemment, elle a pris la pose en couverture de FHM nue, le corps caché d’un oreiller blanc. Puis, dans la foulée, elle est apparue entièrement nue pour Flaunt Magazine, avec pour seul vêtement une paire de boots jaunes à talons hauts. Ce week-end, celle qui créait le buzz en lançant un message touchant à Vladimir Poutine dans le but de sauver les baleines a de nouveau dévoilé sa plastique parfaite. En effet, via son compte Instagram, Pamela Anderson a posté un cliché d’elle en noir et blanc allongée sur son lit et vêtue d’une robe noire ultra courte dévoilant sa cambrure. Une coupe de champagne à la main et un escarpin perdu au beau milieu du lit, la star d’Alerte à Malibu rentrait de l’after party de la PETA, comme indiqué en légende. Et il n’en fallait pas plus pour faire grimper la température !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails