• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : Son état de santé inquiète sa famille

Pamela Anderson : Son état de santé inquiète sa famille
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’espace d’une paire de semaines, l’actrice Pamela Anderson aurait perdu assez de poids pour ne peser plus que 40 kilos pour 1m70. Photographiée le 2 octobre dernier en très petite forme à Los Angeles, Hollywood commence à s’inquiéter pour la santé de l’ancienne playmate, tout comme sa famille.

Radar Online relayent les propos d’un proche de celle qui faisait fantasmer tous les téléspectateurs d’Alerte à Malibu. La source raconte "Tout le monde est très inquiet en ce moment […] Elle ne fait pas attention à sa santé et Rick (son compagnon, NDLR) et ses deux enfants se font beaucoup de souci pour elle".  Une autre source explique "Ses amis et plus particulièrement ses enfants restent forts et ont fait savoir à Pam qu'ils étaient là pour elle et qu'ils la soutenaient. Rick l'aime tellement et il veut qu'elle aille consulter un spécialiste mais Pam fera ce qu'elle a envie de faire".

Photographiée le 2 octobre dernier alors qu’elle sortait du Château Marmont de Los Angeles, c’est effectivement avec  une silhouette très frêle qu’elle est apparue, le visage fatigué et excessivement pâle. La source explique "Elle maigrit à une vitesse étourdissante et inquiétante".

Pamela Anderson pèserait aujourd’hui 40 kilos pour 1m70

Le Dr.Neal Handel, chirurgien esthétique à Beverly Hills, a commenté le cas Pamela Anderson, tirant la sonnette d’alarme : "On voit surtout la perte de poids sur son visage […] La seule partie de son corps qui n'a pas bougé, ce sont ses seins et c'est parce qu'elle a des implants mammaires". Selon lui, la maman aurait perdu près de 8 kilos en un an et ne pèserait donc plus que 40 kilos pour 1m70.

Ce n’est pas la première fois que Pamela Anderson inquiète ses proches. Quand, en mai dernier, à Cannes, l’ancienne playmate a avoué avoir été à de multiples reprises victime d’agressions sexuelles, c’est avec horreur que sa mère apprenait les faits. "Ce qui est arrivé à Pamela est terrible et dramatique et qu'elle traverse ça toute seule, c'est horrible. Je suis restée bouche bée quand j'ai su. Mon mari Barry et moi pensions que nous avions toujours été là pour les enfants, donc c'est terrible d'apprendre ça maintenant".

Avec un tel passé, il est dur de croire que l’actrice puisse avoir effacé toutes ses séquelles. 

Les photos sont à retrouver ici

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails