• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : Son étonnante révélation sur son chien, “Il s’est suicidé“

Pamela Anderson : Son étonnante révélation sur son chien, “Il s’est suicidé“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au “Sunday Times“, Pamela Anderson dévoile les conditions de la mort de son chien. L’actrice de 48 ans croît que son chien s’est suicidé parce qu’il n’aimait pas son ex-mari, Rick Salomon de qui elle a divorcé cet avril. En plus de son chien, l’actrice évoque ses regrets de chirurgie et sa maladie, l'hépatite C.

Le chien de Pamela Anderson est mort. Dans les pages de l’hebdomadaire “The Sunday Times“, l’ancienne star de “Alerte à Malibu“ blâme son ex-mari, Rick Salomon, pour le décès de son fidèle compagnon. "Mon chien Jo-Jo est décédé récemment. Je pense qu'il s'est suicidé parce qu'il n'aimait pas mon mari", a-t-elle confié.

"Un jour (le chien) m’a dit : Je n’en peux plus"

La star a même admis que son chien a parlé à elle pendant l’interview bizarre. "Un jour, il m'a regardé et il m'a dit : 'Je ne sais pas ce que tu es en train de faire mais je n'en peux plus. C'est fini pour moi'," a-t-elle confié.

Côté positif, Pamela Anderson sera bientôt guérie de l’hépatite C. L’actrice a parlé avec le magazine People jeudi dernier, où elle a révélé qu’elle reçoit un nouveau traitement antiviral pour guérir la maladie de foie. En 2002, Pamela Anderson révélait avoir contracté l’hépatite C, après avoir partagé une aiguille avec son ex-mari Tommy Lee, le père de ses deux fils. Dans l’interview accordée par le magazine américain elle explique sa peur face à la maladie souvent fatale. “Mon foie est intact et je n’ai pas d’effets secondaires. C’est une vraie bénédiction que je puisse prendre ce traitement. J’en suis à la moitié. Dans quelques mois je pourrais être guérie," a-dit-elle.

Pamela Anderson en a profité pour évoquer son rapport difficile avec la chirurgie esthétique. Elle a refait ses lèvres, son nez, ses seins et son derrière mais elle raconte comment son visage a changé à cause des effets de la toxine botulique.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : Françoise Laborde lui rend hommage https://t.co/LiKr0j2vPh https://t.co/z9Xew9quSD
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vanessa Paradis : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans https://t.co/VmBWPXdF3I https://t.co/azKNSjHbvg
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails