• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson tombe le haut et fait grimper la température sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

De l’avis général, Pamela Anderson est l’une des femmes les plus sexy de la planète. Avec ses cheveux blonds platine et ses courbes généreuses, elle fait rêver les femmes et fantasmer les hommes. Cette semaine, l’ancienne actrice montre qu’elle peut encore faire grimper la température grâce à quelques photos torrides sur Instagram. Pamela Anderson dévoile même ses seins ! Non Stop People vous en montre plus.

Pour son dernier numéro avec des photos nues, le magazine Playboy a choisi l’une des femmes les plus sulfureuses du monde pour apparaître en couverture, Pamela Anderson. La belle blonde – qui est récemment apparue sur scène avec Miley Cyrus  – a laissé peu de place à l’imagination. Sensuelle et très coquine à la Une, cette dernière a également accordé une interview au magazine masculin dans laquelle elle avait fait des révélations étonnantes sur la réaction de ses fils concernant son shooting sexy. Loin d’être gêné par sa mère, son fils de 19 ans, fruit de son mariage tumultueux avec Tommy Lee, l’a totalement encouragé à accepter l’offre. “Maman, tu dois le faire. On est plus grands, on n’est plus embarrassés par toi maintenant. Tu sais, on pense que tu es géniale,“ avait-elle confié lors de l’interview intime. Si Pamela Anderson vient de se dénuder pour la dernière Une sexy du magazine Playboy, aujourd’hui elle multiplie les posts hot sur les réseaux sociaux, au grand plaisir de ses fans.

Pamela Anderson montre ses seins  

Alors qu’“Alerte à Malibu“ a trouvé sa nouvelle Pamela Anderson, la belle blonde montre qu’elle sait encore faire grimper la température en postant plusieurs photos sexy d’elle sur Instagram. Sur un cliché particulièrement torride, celle qui a fêté sa guérison avec une photo nue lance un regard séducteur à l’objectif et montre sa poitrine généreuse sans aucun complexe. Si Pamela Anderson a un corps de rêve et ne rate jamais une occasion de le montrer, elle poste ces clichés coquins pour une bonne cause. Très impliquée dans la cause animale, la bimbo promeut les associations comme la PETA et les sites caritatifs en légende de chaque photo ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails