• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : totalement nue sur Instagram pour célébrer sa guérison ! (photo)

Pamela Anderson : totalement nue sur Instagram pour célébrer sa guérison ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis de nombreuses années, Pamela Anderson la star de la série Alerte à Malibu était atteinte d’une lourde maladie. En effet, c’est en 2002 que les médecins de l’actrice donnent leurs verdicts : Pamela Anderson est victime d’une hépatite C. Et après des années de lutte contre cette maladie, Pamela Anderson est guérie ! C’est sur Instagram que l’ancienne naïade a voulu partager la nouvelle, et ce totalement nue. Non Stop People vous en dit plus.

C’est durant les années 90 que la carrière de Pamela Anderson décolle. En effet, à cette époque l’actrice décroche un rôle dans la série à succès Alerte à Malibu. Sa bouille d’ange et son décolleté vertigineux font très vite de Pamela Anderson une des femmes les plus fantasmées de la planète. Mais si tout semble sourire à Pamela Anderson, la réalité est pourtant bien moins rose. Car en 2002, l’actrice américaine apprend une bien triste nouvelle de la part de ses médecins. En effet, alors qu’elle n’est âgée que de 35 ans, Pamela Anderson tombe des nues en apprenant qu’elle est atteinte d’une hépatite C.

Un épisode difficile que l’actrice avait confié lors d’une interview à nos confrères de People. «  Il y a seize ans, on m’a présenté cette mala­­die comme une sentence de mort. Je pense que cela a vrai­­ment joué sur l’es­­time que j’avais de moi-même. Même si je peux avoir l’air confiante à l’ex­té­rieur, je pense que c’était un gros nuage sombre qui planait au-dessus de ma tête. »

"Je suis GUÉRIE !"

Et si Pamela Anderson a dû se battre durant de nombreuses années, elle est enfin guérie ! Super excitée à l’annonce de cette excellente nouvelle sur son état de santé, l’actrice a décidé de partager cette information avec ses fans du monde entier. C’est donc sur Instagram qu’elle a tenu à annoncer sa guérison.

Et c’est avec une photo d’elle entièrement nu, que Pamela Anderson s’explique. « Je suis GUÉRIE ! Je viens juste de l'apprendre ! Je souhaite à tous ceux qui vivent avec l'hépa­tite C de pouvoir béné­fi­cier ou se payer le trai­te­ment. Il sera plus dispo­nible bien­tôt, je sais que ce trai­te­ment est encore diffi­cile à obte­nir. » Une jolie revanche sur la vie, de la part de l’ancienne naïade d’Alerte à Malibu.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par roro45 | le Lundi 02 Mai - 01:14
ho !
Comme Pamela Anderson est une femme , dans la phrase : "une photo d’elle entièrement nu" , nu ne s'écrirait il pas "nue" ???
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails