• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson toujours remontée face aux dons pour Notre-Dame, elle quitte le gala de l'OM

Pamela Anderson toujours remontée face aux dons pour Notre-Dame, elle quitte le gala de l'OM
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson n'en démord pas : les fonds récoltés pour la reconstruction de Notre-Dame à la suite de l'incendie survenu le 15 avril dernier sont bien trop importants. Quelques jours après son coup de gueule 2.0, l'actrice a une nouvelle fois exprimé son mécontentement sur Twitter après sa soirée au gala annuel de la fondation OM. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 avril dernier, Notre-Dame de Paris était touchée par un important incendie qui a totalement détruit sa toiture. Si une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre, une forte mobilisation financière pour reconstruire le monument s'était emparée des Français. Ainsi, les promesses de dons ont afflué, de la part d'anonymes, mais aussi de la part des plus grandes fortunes françaises, notamment des familles Pinault et Arnault. Le montant de ces dons s'est élevé à un milliard d'euros. Une mobilisation qui a provoqué une vive polémique, certains s'indignant de cet élan de générosité. La semaine dernière, Pamela Anderson s'emparait de son compte Twitter pour exprimer le fond de sa pensée. "1 milliard d'euros déjà levés pour reconstruite Notre-Dame. C'était facile. Merci les milliardaires. Je pensais que l'Église catholique avait assez d'argent", postait-elle. Et de poursuivre : "Qu'en est-il des SDF affamés dans les rues ?"

"J'étais si énervée et déçue"

Quelques jours après ce coup de gueule 2.0, Pamela Anderson campe toujours sur ses positions. Sur Twitter, l'actrice a raconté sa soirée du mardi 23 avril. Elle s'est rendue au gala annuel de la fondation OM. L'évènement a été organisé pour "aider à récolter des fonds pour les jeunes qui souffrent à Marseille", a-t-elle expliqué sur Twitter. Sauf qu'un évènement inattendu l'a quelque peu agacée.

"Alors qu'on récoltait une somme conséquente pour une belle cause, un 'objet mis aux enchères par surprise' est arrivé pour récolter des fonds pour Notre-Dame", a-t-elle raconté (voir tweets ci-dessous). Dans un second tweet qu'elle a effacé - mais que nos confrères de 20 Minutes ont pu capturer -, Pamela Anderson s'insurge. "Presque deux fois plus d'argent a été collecté pour la fabuleuse guitare de Bruce Springteen" que pour la cause en jeu ce soir-là. "J'étais si énervée et déçue que j'ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Et nous l'avons fait", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Les enfants qui souffrent à Marseille auraient pu utiliser ces 100 000 euros, bien plus qu'une église qui a déjà reçu plus d'un milliard de dons de la part de milliardaires".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    Et si on arrêtait de soutenir les trafics, d'occuper les forces de l'ordre et d'emmerder le quidam en laissant tous… https://t.co/JrbS6T4pow
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Découvrez Matahari Bousquet, la nouvelle Miss Tahiti 2019 https://t.co/9aJCnRAxNY https://t.co/aAvDTt6SE9
    Détails
  • 24 juin La Fouine @lafouine78
    RT @NiniYLM: A l’ancienne 🙏🏼 l’album promet 💪🏼 https://t.co/ML6hD3lbF4
    Détails