• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson : TPMP à l’origine de sa participation à DALS ?

Pamela Anderson : TPMP à l’origine de sa participation à DALS ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 13 septembre dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna revenait sur le casting de Danse avec les Stars. L'occasion pour Bernard Montiel de faire une étonnante révélation sur la présence de Pamela Anderson dans l'émission de danse de TF1. Non Stop People vous en dit davantage.

Elle est présentée comme la recrue phare de cette neuvième saison de Danse avec les Stars. Cette année, la production de TF1 a décidé de mettre les bouchées doubles niveau casting et est parvenu à se procurer la présence de Pamela Anderson. Si cette dernière a accepté, ce n'est pas sans exigences et conditions. En effet, pour fouler le parquet de Danse avec les stars, Pamela Anderson toucherait la coquette somme de 400.000 euros, une somme record puisqu'elle devient la célébrité la mieux payée de l'histoire de l'émission ! Mais la production de TF1 aurait-elle eu l'idée de faire appel à Pamela Anderson toute seule, ou se serait-elle inspirée des recommandations d'une autre célèbre émission ?

Tf1 s'inspire de TPMP ?

Jeudi 13 septembre, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna dévoilait les salaires des célébrités participant à Danse avec les stars. Ainsi, Bernard Montiel a saisi l'occasion pour faire une drôle de révélation. En effet, selon lui, c'est après un numéro de TPMP dans lequel les chroniqueurs ont estimé que Pamela Anderson serait une recrue de prestige pour l'émission de danse, que TF1 l'a contactée ! D'après Bernard Montiel, qui s'est entretenu avec le producteur de la compagne d'Adil Rami, la production l'aurait contacté au lendemain de l'émission. Une révélation pour le moins surprenante, surtout dans le contexte actuel légèrement tendu. En effet, alors que Camille Combal a quitté C8 pour présenter DALS 9, l'ancien chroniqueur et chouchou de Cyril Hanouna aurait refusé de se rendre en tant qu'invité dans TPMP, sous ordre de la direction de la chaine. De quoi mettre (davantage) le feu aux poudres…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails