• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson ultra sexy en couverture du magazine FHM

Pamela Anderson ultra sexy en couverture du magazine FHM
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait grimper la température dans les pages du magazine "Flaunt", Pamela Anderson a pris la pose pour le sulfureux magazine FHM dont elle fait la couverture. L'ex-star de la série "Alerte à Malibu" se dévoile sexy et élégante à la fois, sa silhouette parfaite dissimulée sous un drap. A 48 ans, elle n'a rien perdu de son sex-appeal.

2015 avait plutôt mal commencé pour Pamela Anderson. Après s'être remariée une seconde fois avec Rick Salomon, l'actrice divorçait pour la troisième fois en avril dernier, après avoir demandé une ordonnance restrictive contre l'ex-compagnon de Shannen Doherty, invoquant des violences de sa part. Du côté de ses projets professionnels, l'ex-star de la série "Alerte à Malibu" n'a pas chômé. Entre le shooting du calendrier "LOVE" juste avant les fêtes de fin d'année, son combat pour défendre la cause animale via la PETA ou encore son touchant message pour sauver les baleines, la comédienne n'a pas manqué de faire parler d'elle.

Récemment, c'est son engagement en faveur des migrants qui a fait le tour des réseaux sociaux. Emue par le sort des réfugiés à Berlin, cette dernière a posté sur Instagram un message incitant les internautes à leur venir en aide. "Nous devons tous aider les réfugiés (...) C'était un plaisir de rencontrer d'aussi courageuses personnes et d'écouter leurs histoires. Ils voyagent depuis des mois à la recherche d'une terre d'accueil pour y emmener leurs familles. Je ne verrai plus jamais ma vie de la même façon", avait-elle confié.

Pamela Anderson sexy en couv' du magazine FHM

Sex-symbol dans les années 90 grâce à son rôle dans la série "Alerte à Malibu", Pamela Anderson n'a rien perdu de sa superbe. Et elle l'a prouvé il y a quelques jours en collaborant avec le célèbre photographe David LaChapelle, qui a déjà travaillé avec des stars telles que Lady Gaga ou encore Paris Hilton. Dans une série de photos dévoilées dans le magazine "Flaunt", cette dernière n'a rien caché de ses courbes affriolantes. Ce mardi 29 septembre, c'est le magazine FHM qui a dévoilé son édition du mois d'octobre avec en couverture... Pamela Anderson !

Pour sa quatrième collaboration avec l'édition britannique de FHM, l'actrice a pris la pose dans un lit où elle dévoile sa silhouette parfaite, dissimulée sous des draps. Dans une interview accordée au mensuel, Pamela Anderson revient sur ses années Playboy. "C'était vraiment une époque sexy. C'était torride, mais respectueux. Les hommes étaient élégants et tout ce qu'on voulait, c'était que le plus charismatique d'entre eux nous remarque", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails