• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson violée plusieurs fois à 12 ans !

Pamela Anderson violée plusieurs fois à 12 ans !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, lors du lancement de sa fondation "Pamela Anderson Fondation" à Cannes, l’actrice reconnue, notamment, pour ses courses à pied en maillot de bain sur les plages de Los Angeles a révélé quelques sombres histoires de son adolescence. Dès l'âge de 6 ans, l'actrice a été victime de viols puis d'abus sexuels en réunion.

Lorsque l’ancienne playmate fait le lancement de sa fondation à Cannes en fin de semaine dernière, personne dans l’assistance ne s’attend à découvrir une facette si sombre de l’actrice sulfureuse. La businesswoman s’est confiée sur son enfance rythmée de multiples terribles expériences sexuelles sordides.

Devant 200 personnes stupéfaites, elle déclare : "Je n’ai pas eu une enfance facile. Malgré des parents aimants, j’ai été agressée sexuellement par une baby-sitter quand j’avais 6 ans". Elle poursuit : "Je suis allée chez un ami d’une amie et son grand frère a voulu m’apprendre à jouer au backgammon, mais ça a tourné en massage du dos puis en viol. Ma première expérience hétérosexuelle. Il avait 25 ans, j’en avais 12". Son public, sidéré, l’écoute énumérer ses agressions. Pamela Anderson évoque alors un viol en réunion : "Parce que mon petit copain de l'époque avait décidé que ce serait drôle de le faire avec six autres amis.".

Alors pourquoi un tel engagement ?

L’actrice tient à expliquer pourquoi elle révèle ses drames, afin de balayer d’un revers de main les mauvaises langues qui imagineraient qu’elle tient ici à s’attirer l’attention des médias. "Cela explique pourquoi j’ai toujours eu du mal à faire confiance aux humains (…) Je suis devenue loyale envers le royaume des animaux et me suis jurée de les protéger. Elle continue dans son raisonnement cohérent : "Mon père était alcoolique, ma mère avait deux boulots, elle pleurait tout le temps, parfois mon père ne rentrait pas à la maison. C'est venu naturellement, les arbres me parlaient. Je suis devenue loyale envers le royaume des animaux et me suis jurée de les protéger. Pendant longtemps, j'ai prié pour les baleines, les pieds dans l'océan, mes seules amies jusqu'à ce que j'ai des enfants".

Elle ajoute que le but de sa fondation est de "soutenir les organisations et les individus qui protègent l’environnement, les droits des animaux et les droits de l’homme". Ses engagements divers dans la protection de l'environnement ainsi que dans diverses causes sont bien connus. Mais il s’agit ici de sa propre fondation qu’elle a conjointement fondée avec celle de la créatrice de mode Vivienne Westwood ("Cool Earth ").

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails