• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pamela Anderson violée, ses confidences à coeur ouvert

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Plus d'une semaine après son passage décrié à l'Assemblée nationale, Pamela Anderson s'est confiée au magazine "Numéro" sur un traumatisme de jeunesse : son viol. L'ex-star de la série "Alerte à Malibu" a raconté comment cette douloureuse épreuve lui avait donné l'envie de s'engager pour la cause animale.

Le 19 janvier dernier, Pamela Anderson et la fondation Brigitte Bardot étaient à l'Assemblée nationale pour soutenir la députée EELV, Laurence Abeille. Ensemble, ils ont défendu l'interdiction du gavage des oies et des canards pour la production de foie gras. Un passage aussi bien remarqué que décrié, qui a permis un coup de projecteur utile pour défendre cette idée. Et c'est avec beaucoup d'honneur que la star américaine a fait référence à celle qui se bat depuis de longues années pour cette cause : "En 1977, Brigitte Bardot est venue au Canada pour militer contre le massacre des bébés phoques. J’avais dix ans. A ce moment, elle m’a inspirée et j’ai décidé de m’opposer au massacre. Et de reconnaitre le droit aux animaux de ne pas être abattus par les humains. En l’honneur de Brigitte Bardot aujourd’hui, moi la Canadienne je viens en France pour élever ma voix contre cette industrie, qui est aussi cruelle que le massacre des bébés phoques".

"Cela a fait de moi ce que je suis..."

Samedi dernier, c'est sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 que Pamela Anderson a témoigné de son combat en faveur des animaux, elle qui n'hésitait pas à poser totalement nue pour la PETA en mai 2015, association de défense des animaux américaine. Dans une interview pour le magazine "Numéro", la bimbo a évoqué un tout autre sujet, son viol. Victime de violences sexuelles durant son adolescence (ndlr : comme Lady Gaga), la star a révélé que cette terrible épreuve avait été à l'origine de son engagement pour la cause animale. "Toute personne ayant subi un traumatisme de cet ordre est forcément sensible à l'idée de justice sociale. Lorsque l'on est enfant, on ne comprend pas mais, aujourd'hui, j'en suis capable. Cela m'a rendue plus forte". Et d'ajouter : "C'est dans ces moments difficiles que je me suis tournée vers les animaux et que j'ai développé mon langage secret avec eux. Cela a fait de moi ce que je suis, une mère, une amante, une amie".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails