TV

Pamela Anderson violée : un ex de la star tremble

Pamela Anderson violée : un ex de la star tremble
  • A-
  • A+

Tyrone Anderson, un ex de Pamela Anderson a déclaré que l’actrice devait donner l’identité de ses agresseurs après avoir révélé lors du Festival de Cannes qu’elle avait été violée durant son adolescence. Mais Tyrone Anderson craint également de voir son nom évoqué dans la presse.

Curieuse déclaration que celle de Tyrone Anderson, un ex de Pamela Anderson. A la suite des révélations fracassantes de Pamela Anderson lors du Festival de Cannes – l’actrice avait expliqué avoir été victime de viols à répétition durant son adolescence – cet Américain de 48 ans, père de deux enfants, implore l’ancienne sirène d’Alerte à Malibu de révéler les noms de ses agresseurs. « Il y va de sa responsabilité morale de dire toute la vérité à la police », a déclaré Tyrone Anderson, petit-ami de la star au collège. Le père de famille souhaite que son nom soit rapidement effacé une possible liste des suspects établie par les enquêteurs. « J’ai peur que les gens autour de moi pensent que je suis impliqué dans cette affaire. Ce qui est complètement faux », a-t-il assuré lors d’une interview pour un média anglais.

« JE N’AI PAS TOUJOURS ÉTÉ PARFAIT AVEC ELLE »

Tyrone Anderson n’est pas tranquille, car il avait déjà eu quelques problèmes avec Pamela Anderson et sa famille dans le passé. « Par contre, j’admets ne pas toujours avoir été parfait avec elle. Son père est parfois venu me faire la leçon à la maison, mais contrairement à ce que Pamela a dit, je ne l’ai jamais frappée. Oui, nous avions des disputes, mais ce n’était pas aussi violent que ce qu’elle a raconté il y a quelques années dans les médias », explique-t-il. Tyrone Anderson a gardé dans un endroit tenu secret toutes les anciennes lettres d’amour que Pamela Anderson a écrites au moment où ils étaient ensemble. Il a aussi dans sa collection de souvenirs plusieurs photos, sur lesquelles l’actrice a posé topless juste pour lui. Dans la famille de Pamela Anderson, ces révélations ont été vécues comme un choc. Carol Anderson, la mère de Pamela, avait déclaré au Daily Mail qu’elle n’avait jamais été au courant de ces terribles expériences pour sa fille : « Toute cette histoire est un vrai choc. C'est une chose terrible et dramatique qui est arrivée à Pamela et si elle a vécu ça toute seule, c'est horrible. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @ValEclair: Je compte sur vous pour tweeter un maximum avec le hastag #HanounaDansMEF ! Je vais tout faire pour que vous puissiez lui p…

    Détails
  • 04 déc Shakira @shakira

    Con mi equipo! / With my team! Shak https://t.co/h6XmkbIchq

    Détails