Dimanche 10 mars, France 3 diffusera son téléfilm Le sang de la vigne. L’occasion pour les téléspectateurs de voir Pierre Arditi et Evelyne Bouix côte à côte, ce qui est rarement le cas. En effet le couple n’a pas l’habitude de partager la même affiche.
P.Arditi dévoile ses secrets de couple

Pour la promotion du téléfilm, les deux acteurs ont accordé une interview au magazine Gala. L’occasion de découvrir les secrets de longévité de ce couple qui s’aime depuis plus de 27 ans.
« Notre amour n’est ni plus mûr ni plus sage qu’au début. Il est plus profond, plus apaisé » déclare l’acteur, et poursuit : « J’ai très vite voulu épouser Evelyne (ils se sont pourtant mariés en 2010). J’ai surtout eu envie d’avoir un enfant avec elle. À l’époque, elle ne le souhaitait pas. Quand elle a changé d’avis, je me trouvais trop vieux, a avoué l’acteur de 68 ans. Finalement, elle nous a rendu un énorme service. Parce qu’à nous deux on avait déjà deux enfants et on vivait un peu comme des ados. Faire un enfant aurait été presque irresponsable. C’est aussi pour ça, probablement, que notre couple tient bon. »
De bons conseils pour tous les apprentis amoureux !
Par Non Stop People TV