TV

Parfum Chanel n°5, bientôt interdit ?

Parfum Chanel n°5, bientôt interdit ?
  • A-
  • A+

L’annonce est faite. Certains parfums de la maison Chanel pourraient être retirés du marché dû à des ingrédients nocifs pour la santé. La Commission européenne est intervenue.

On se rappelle tous de la dernière pub de Chanel n°5 avec Brad Pitt à l’affiche. Ce dernier n’était pas censé savoir qu’il représentait un parfum susceptible d’allergies. La marque se présente depuis toujours comme une valeur sûre, et pourtant, « ce pourrait être la fin des grands parfums » a déclaré Françoise Monteray, présidente de la maison. Attention, les ingrédients choisis n’ont aucun aspect nocif, bien au contraire, Chanel choisit des ingrédients naturels mais sans le savoir, c’est ce qui peut rendre le parfum nocif. D’après Sylvie Jourdet, célèbre « nez » de l’industrie ajoute « que les ingrédients naturels peuvent amener des risques d’allergies ».

Mais que les accro aux fragrances Chanel se rassurent, le porte-parole de la Commission européenne Frédéric Vincent a déclaré « être encore très loin de modifier la législation européenne ». Seulement qu’en est-il pour les personnes touchées ? Affaire à suivre !

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails