Paris Hilton a visité le mardi 4 décembre le temple Siddhivinayak à Mumbai en Inde. L’héritière a reçu en cadeau un portait de Ganesh. Ganesh est une divinité indoue qui représente la sagesse, l’intelligence, l’éducation et la prudence. On peut dire que c’est un cadeau qui va bien à Paris !
Paris Hilton en Inde

Invitée d’honneur de la Fashion Week de Goa, Paris Hilton s’y est rendue avec son petit ami du moment, le mannequin River Viiperi. Le couple a évidemment débuté son voyage en faisant la fête. Paris et son petit ami sont arrivés pour leur première soirée en éléphant, puis, Paris est passée derrière les platines. Et oui, la chanteuse, mannequin, actrice se prétend désormais Djette ! Et d’après le Times of India, s’est en lançant le Gangnam Style de Psy que Paris a su déchainer la foule.
Après cette folle nuit, Mademoiselle Hilton a mis le cap sur Mumbai où elle a reçu le portrait de Ganesh. Dans cette ville, la blonde s’est montrée moins superficielle : elle s’est rendue dans un orphelinat et a déclaré aux enfants : « Je suis heureuse d’être ici et de vous rencontrer. C’est les vacances et Noël arrive. J’espère que vous aimerez les cadeaux. »
Trop généreuse Paris !
Par Non Stop People TV