TV

Paris Hilton fiancée à Chris Zylka : sa demande en mariage hyper romantique (photos)

Paris Hilton démarre l’année 2018 de la meilleure manière possible. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a annoncé ses fiançailles avec l’acteur Chris Zylka. Après quelques mois seulement de relation, les deux tourtereaux ont décidé de se marier. Non Stop People vous en dit plus sur cette demande en mariage en haut des pistes de ski.

Décidément, tout semble sourire à Paris Hilton. L’ex-enfant terrible d’Hollywood a bien grandi depuis ses apparitions déjantées aux côtés de Nicole Richie il y a quelques années. Si l’héritière continue de profiter d'un train de vie luxueux et assure quelques soirées en tant que DJ, la jeune femme est surtout épanouie sur le plan amoureux. En couple avec l’acteur Chris Zylka depuis quelques mois, Paris Hilton vient d’annoncer ses fiançailles avec ce trentenaire. "Si heureuse d’être fiancée à l’amour de ma vie. Mon meilleur ami et âme sœur, parfait pour moi dans chaque situation. Il est tellement dévoué, loyal et amoureux. Je me sens comme la femme la plus chanceuse du monde ! Chris, tu fais de mes rêves une réalité. Merci de m’avoir montré que les contes de fées existent !", publie la star de télé-réalité en légende des magnifiques clichés immortalisant ce moment unique.

Paris Hilton se fiance avec Chris Zylka à Aspen 

Alors en vacances dans la station de ski la plus prisée des États-Unis à Aspen, le comédien de 32 ans s’est enfin lancé. En haut des pistes, Chris Zylka a posé genou à terre pour faire sa demande. Et le jeune homme n’a pas lésiné sur les moyens ! Sur les différentes photos, Paris Hilton met en évidence la bague offerte par son amoureux. Sertie de plusieurs diamants, le bijou impressionne par sa taille et surtout sa grosseur. Déjà fiancée en 2004 à un héritier grec, Paris Hilton s’était séparée de son compagnon de l’époque juste avant le mariage.

Par Emilie Roze

Outbrain
Fil d'infos