• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paris Hilton sensuelle et sauvage dans son dernier shooting ! (Photos)

Paris Hilton sensuelle et sauvage dans son dernier shooting ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Paris Hilton, riche héritière de l’empire Hilton, mène une vie de luxe. L’ancienne star de télé-réalité est habituée aux yachts et aux hôtels 5 étoiles. Mais sur les dernières photos de la star de “The Simple Life“, elle se transforme en pécheresse tentatrice.

Ce jeudi, l’ex-compagnon de Paris Hilton, Travis Barker, a révélé qu’il avait craqué pour Kim Kardashian. Celui qui a vécu une histoire d’amour très médiatisée avec Paris Hilton en 2006 a admis qu’il avait eu un coup de foudre pour l’épouse de Kanye West, lorsqu’il sortait avec la sœur de Nicky Hilton. “Je me suis amusé avec Paris mais je préfère les femmes bien roulées. Kim était donc un plaisir pour les yeux,“ a-t-il confié à US Weekly. A l’époque Kim Kardashian était l’assistante personnelle de l’héritière de la chaîne hotelière donc elle a passé beaucoup de temps avec le rockeur du groupe Blink-182, qui a déclaré : “Nous avons flirté. Mais il ne s’est rien passé entre nous.“ 

Sensuelle et farouche, Paris Hilton pose avec un serpent ! 

Malgré les révélations de son ex-compagnon, Paris Hilton montre cette semaine qu’elle peut être aussi sexy que la maman de North West. Aux côtés de beaux jeunes hommes, Paris Hilton a fait un shooting époustouflant. Immortalisée par Mike Ruiz, celle qui a admis qu’elle n’était encore pas prête à devenir maman, a fait une séance photo très sensuelle pour le magazine gay masculin “Adon“. Habillée d’un corset en cuir, l’héritière des hôtels Hilton pose avec un serpent en Une du magazine américain. On y voit l’interprète de “Nothing In This World“, plus sexy que jamais, jeter un regard charmeur à l’objectif. Sensuelle et sauvage, il est clair que Paris Hilton sait comment faire grimper la température. De plus, sur un autre cliché pour le magazine, l’ancienne meilleure amie de Kim Kardashian se métamorphose en déesse antique. Vêtue d’une robe blanche et d’une couronne en or, Paris Hilton montre pourquoi elle est la première reine de la télé-réalité…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Beyoncé, Rihanna... Les stars remercient #BarackObama sur les réseaux sociaux https://t.co/LZDVekJ2Ee https://t.co/aKDKNBQdYK

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Madonna, #ScarlettJohansson... Les stars prennent la parole contre #DonaldTrump ! #WomensMarch… https://t.co/SbG9ruslQ9

    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    My hat goes off to the amazing teachers and caregivers who dedicate their time for the future of these children!

    Détails