TV

Paris Hilton, serveuse sexy à Shanghai

Paris Hilton, serveuse sexy à Shanghai
  • A-
  • A+

Après Cannes et Monaco, Paris Hilton était en Chine, cette semaine, pour l’inauguration d’un magasin de la chaîne Millions of Milkshakes. La riche héritière était en compagnie de Zendaya Coleman pour cet événement, lors duquel elle a pu goûter un milkshake à son nom : le « Princess Paris Shake ».

Paris Hilton a fait un passage par la Chine et Shanghai, cette semaine, à l’occasion de l’inauguration d’une boutique de la chaîne Millions of Milkshakes – créée en 2008 à Los Angeles et désormais présente dans plusieurs pays. Au départ, c’est Lindsay Lohan qui devait venir en Chine, mais la star a annulé son déplacement, laissant la place à Parus Hilton et Zendaya Coleman. Les stars locales Huang Xiao Ming et Angela Baby étaient également de la partie. Les quatre personnalités sont passées derrière le bar pour composer leur propre milkshake, pour le plus grand bonheur des très nombreux fans présents. Paris Hilton a même droit à une composition à son nom : le « Princess Paris Shake ».

UN MILKSHAKE À SON NOM

Ce n’est pas la première fois que la marque fait appel à des stars. Pas étonnant, lorsque l’on découvre le slogan de Millions of Milkshakes sur : « Notre philosophie : Chez Millions of Milkshakes, tout le monde est une star. » Priyanka Chopra, Kim Kardashian, Cher Lloyd, Michael Lohan, La Toya Jackson, Dennis Rodman, Shaquille O'Neal… Les personnalités sont nombreuses à s’afficher pour la marque. Et alors que Zendaya Coleman est une habituée des lieux, il s’agit d’une première pour Paris Hilton. La riche héritière voyage beaucoup ce mois-ci, puisqu’elle était en France pour le Festival de Cannes – l’occasion de croiser Nabilla et Justin Bieber – et à Monaco dimanche dernier à l’occasion du plus célèbre Grand Prix de Formule 1 – toujours en compagnie de la star canadienne Justin Bieber. Très active sur les réseaux sociaux, Paris Hilton a récemment posté une photo qui a beaucoup fait parler, sur laquelle elle se rêve en présidente des Etats-Unis. Pas sûr qu'elle succède à Barack Obama à la Maison Blanche... Les fans de la jeune femme pourront la voir dans le prochain numéro de Vogue Brésil, puisque Paris Hilton a été choisie pour en faire la couverture. Elle a dévoilé sur son compte Instagram quelques photos du shooting.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails