• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paris Hilton : Ses photos sexy pour V Magazine

Paris Hilton : Ses photos sexy pour V Magazine
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paris Hilton a pris la pose pour « V Magazine », et la jeune femme blonde se dévoile un peu plus sur de nouvelles photos très sexy. Elle a également donné une longue interview, dans laquelle elle évoque son nouveau métier de DJ, et où elle répond également aux personnes qui la détestent.

Paris Hilton est une businesswoman comblée. La jolie blonde s’est confiée à « V Magazine », dans une interview où elle évoque de nombreux sujets. Evidemment, Paris Hilton a également pris la pose lors d’un shooting où elle apparaît plus sexy que jamais. Lors de l’entretien, Paris Hilton a souhaité répondre à toutes les personnes qui la critiquent : « Dans la vie, il y a toujours des gens qui ne vous aiment pas. Je ne fais pas attention à ces gens-là. Je fais ce que j’aime, je me produis partout dans le monde et je suis très bien payée pour ça. Je suis une passionnée et je travaille dur pour continuer à améliorer ma musique, mes prestations, et pour m’améliorer personnellement. C’est cela qui compte vraiment. »

Désormais, Paris Hilton est DJ. Un nouveau métier qui semble combler la riche héritière : « Je ne me considère pas vraiment comme DJ. Je suis une businesswoman, et mixer est juste une petite partie de ce que je fais. Mais j’adore la musique et j’aime faire la fête, donc c’est un métier très amusant pour moi. » Paris Hilton parcourt le monde, mais ne lui dites pas que ce sont des vacances : « Je travaille dur et je me dois d’être très responsable. J’ai beaucoup de projets, et je considère chacun d’entre eux avec sérieux. Je suis fière de mon travail. » Elle a récemment fêté son 33e anniversaire, lors duquel elle arborait une robe longue rose bonbon, façon Barbie. La jeune femme a organisé plusieurs fêtes pour l'occasion, à Miami et au Brésil. Paris Hilton est toujours en couple avec le mannequin River Viiperi, qui lui aussi, parle des haters sur son compte Twitter : « Les haters ne vous détestent pas vraiment, ils se détestent eux-mêmes, parce que vous êtes le miroir de ce qu'ils souhaiteraient être. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shahidaparides: Super excited to get our hands on the fabulous @ParisHilton new fragrance Rosé Rush! Made for the perfect touch of femi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kimpetras: MY MOOD WHEN I FOUND OUT THE I DON’T WANT IT AT ALL VID HAS A MILLION VIEWS ON YOUTUBE thank u @scotthoying thank u @ParisHi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Perfumania: Give the gift that's pink and glittery and smells delicious 😍 Shop Rosé Rush for the holidays: https://t.co/WTsbchm7NN #Rep…
    Détails