• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paris Hilton, ses vacances à Bali sur Instagram: soleil et farniente sans son toy boy (photos)

Paris Hilton, ses vacances à Bali sur Instagram: soleil et farniente sans son toy boy (photos)
@Instagramparishilton
  • A-
  • A+
Partager Google+

En amour, Paris Hilton ne s'interdit rien, pas même le statut de cougar. La starlette de 33 ans a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Jordan Barrett, tout juste majeur. Après avoir posté des photos de leur couple sur Instagram, c'est sans son toy boy que la blonde s'est envolée pour Bali.

Après avoir participé à la saison des Ch'tis à Los Angeles sur W9 en tant que bookeuse en 2013, Paris Hilton faisait son come-back avec un nouveau single, Come Alive l’année suivante. Si du côté professionnel, les projets se sont enchaînés, sa vie amoureuse n’était pas vraiment au top. Mais ces derniers mois, ça a bien changé.

Paris Hilton en couple avec un toy boy de 15 ans

Invitée à la dernière Fashion Week de Milan et des défilés pour hommes, Paris Hilton s’est affichée aux bras d’un jeune mannequin australien prénommé Jordan Barrett. De 15 ans son cadet, le beau gosse a dévoilé de nombreuses photos avec la star de télé-réalité, officialisant ainsi sa relation avec la riche américaine.

Une proche de Paris Hilton a confirmé les rumeurs au Daily Mail cette semaine en déclarant : "Je ne peux pas trop en dire vu que c'est quelqu'un de bien, mais il m'a dit qu'il se voyaient de temps en temps. Il l'apprécie vraiment, il réellement épris", a-t-il confié.

Vacances à Bali sans son amoureux

Si leur histoire d'amour semble très fusionnelle à en juger par les photos postées sur la Toile, Paris Hilton a décidé de prendre des vacances sans son mec. En effet, la starlette a posté une série de clichés de ses vacances à Bali, où elle apparaît sexy dans son maillot de bain léopard.

Accompagnée d'une amie, elle profite du soleil et des magnifiques paysages du pays. Son chéri lui, est resté à New York, comme l'atteste une photo postée ce dimanche 25 janvier sur son Instagram.

Menacée de mort...

En décembre dernier, Paris Hilton et son père avaient reçu des menaces sur internet par un individu désormais recherché par la police. Ce dernier avait posé des messages inquiétants sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook. Dernièrement, l'affaire n'a pas connu de nouveau rebondissement.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails