TV

Paris Hilton sexy et provoc en duo avec Lil' Wayne.

Paris Hilton sexy et provoc en duo avec Lil' Wayne.
  • A-
  • A+

Paris Hilton revient dans le monde de la musique et sort un nouveau single. En duo avec le rappeur Lil’ Wayne, la jet-setteuse se lâche dans ce nouveau clip. Une chanson qui, on doit vous l’avouer, n’est pas très prometteuse.

On pensait qu’elle avait arrêté avec la musique mais décidément, Paris Hilton est prête à tout pour faire parler d’elle.

L’héritière des Hotels Hilton pense qu’elle a toujours un avenir dans la chanson et elle tente de le faire savoir dans ce nouveau titre ‘’Last Night’’ en collaboration avec le rappeur Lil’ Wayne. Le clip est déjà de sorti et bien entendu, la grande blonde est quasiment dénudée sur chaque image. Dans cette "chanson", Paris Hilton et Lil Wayne se vantent d'avoir pris part à un plan à quatre, et la blonde chante combien elle a apprécié l'expérience. Côté musical, y’a pas de quoi se vanter.

Malgré les critiques qu’elle a pu subir lors de la sortie de son premier album, Paris Hilton ne compte pas s’arrêter là et compte remettre le couvert en compagnie de LMFAO, voir même de Flo Rida.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails