• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paris Hilton : Traumatisée, l'héritière a pensé au suicide lorsque sa sextape a été dévoilée

Paris Hilton : Traumatisée, l'héritière a pensé au suicide lorsque sa sextape a été dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star du documentaire "An American Meme", Paris Hilton s’est confiée sur la sortie de sa célèbre sextape en 2004. Une expérience très traumatisante, qui lui a plusieurs fois fait penser au suicide. Non Stop People vous en dit plus.

Aujourd’hui, de plus en plus de célébrités se font connaître grâce à leur sextape. C’est le cas de Paris Hilton. En 2004, l’héritière de l’empire hôtelier a vu une vidéo de ses ébats sexuels fuiter sur la toile. Un extrait baptisé "A night in Paris", dans lequel la jeune femme s’affiche dans des positions peu orthodoxes… Et si pendant des années, tout le monde a pointé du doigt Paris Hilton en l’accusant d’utiliser sa vie sexuelle pour faire le buzz, la principale concernée, elle, affirme qu’il s’agissait au contraire d’une expérience très traumatisante pour elle. "J'avais l'impression d'avoir perdu une partie de mon âme et d'être devenue un sujet de conversation dont on parlait de façon méchante et cruelle. J'ai vraiment voulu mourir à un certain moment" a-t-elle-même assuré auprès de nos confrères de USA Today.

"Je ne pourrais plus faire confiance à un homme"

Loin de vouloir afficher ses ébats sur la Toile, Paris Hilton affirme s’être sentie "violée" au moment de la sortie de la vidéo. Un étalage public d’autant plus difficile à supporter, que l’homme à l’origine de cette trahison n’était autre que son petit-ami de l’époque. "J'ai été anéantie parce que c'est venu de quelqu'un avec qui j'étais depuis des années. Ça a été la plus blessante et la plus horrible chose que quelqu'un peut faire à une jeune fille. (…) Je pense que je ne pourrai plus jamais faire entièrement confiance à un homme" a-t-elle en effet confié très émue. Si l’héritière a  souffert pendant des années de cette vidéo, elle affirme aujourd’hui en rire. Une bonne nouvelle pour celle qui a désormais retrouvé l’amour dans les bras de Chris Zylka.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    Me desperté esta mañana pensando que me esperaba un día soleado en la República Dominicana!!!! Es “El Dorado World… https://t.co/C8tuzMRf3G
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @AudreyR36: La Fouine est de retour 🦅🙏🏿 merci @lafouine78 https://t.co/Xjdh2QZPOf
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @GBeaussart: @lafouine78 frérot tu valides mon gâteau d'anniversaire ? #FouinyTeam #Sombre #LAFOUINESOMBRE https://t.co/tjy2kqsapL
    Détails