• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Paris Hilton : un nouveau projet surprenant !

Partager Google+
   / 7  
Paris Hilton, riche héritière du géant Hôtelier, Hilton
1
Paris Hilton, riche héritière du géant Hôtelier, Hilton
Paris Hilton, star de la télé-réalité, actrice et chanteuse américaine
2
Paris Hilton, star de la télé-réalité, actrice et chanteuse américaine
Paris Hilton en mai 2015, aux côtés du Prince de Monaco,  Albert II
3
Paris Hilton en mai 2015, aux côtés du Prince de Monaco, Albert II
Paris Hilton, une jet-setteuse mondialement connue
4
Paris Hilton, une jet-setteuse mondialement connue
Paris Hilton s'offrant un bronzage sexy, durant l'été 2007
5
Paris Hilton s'offrant un bronzage sexy, durant l'été 2007
Paris Hilton n'a jamais caché son amour pour les animaux
6
Paris Hilton n'a jamais caché son amour pour les animaux
Paris Hilton en 2015, sur le tapis rouge du 68ème Festival de Cannes
7
Paris Hilton en 2015, sur le tapis rouge du 68ème Festival de Cannes
  • A-
  • A+

Paris Hilton, riche héritière de l’empire Hilton, a décidé de mettre sa célébrité, son nom, ainsi que son argent au service d’une cause honorable. En effet, la bimbo, choquée par la misère des orphelins en Inde, a décidé de leur venir en aide et de les "sauver". Une mission qui a de quoi surprendre !

Après s’être essayée à la chanson, à la télévision et au cinéma, c’est à la tête de son empire que Paris Hilton se sent le mieux. Véritable business women, le train de vie de la belle, fait de paillettes, de yachts et d’hôtels 5 étoiles, ne correspondrait pas tout à fait à son mode de vie, selon elle. Fière de son entreprise, la jolie blonde travaille dur pour mener à bien l’héritage familial, ce dont elle se félicitait.

Femme d’affaires avérée, Paris Hilton n’est pas réellement chanceuse en amour. Célibataire et sans enfants, elle assurait récemment ne pas être pressée de devenir mère : "Moi maman ? Je ne suis pas pressée ! Mais je ne dis pas que cela n’arrivera jamais. Pour le moment, je suis trop occupée par mes affaires pour songer à fonder une famille. Je suis dans les avions la moitié de l’année. Et je ne me vois pas faire un bébé sans homme" confiait-elle au Matin  avant d’ajouter : "Je suis célibataire et bien comme ça. Trouver un gars n’est pas difficile, mais en rencontre un capable de suivre mon rythme, c’est plus compliqué. On pense que je suis une fille issue d’une riche famille qui fait du shopping toute la journée ou se prélasse devant sa piscine. C’est faux" assurait-elle.

Les enfants orphelins : son nouveau combat !

D’ailleurs, la belle s’est donné un nouvel objectif : sauver tous les orphelins du monde ! Après un voyage en Inde, Paris Hilton est revenue totalement bouleversée et a décidé de remédier à la situation : "Je suis allée dans un orphelinat où tous les enfants étaient seuls parce que leurs parents étaient morts du sida, ils avaient eux aussi contracté le VIH. Ils étaient tellement malades, cela m’a brisé le cœur, ces enfants n’ont plus de famille, plus rien. Même les gens de la ville les méprisaient à cause de leur situation" déplorait-elle dans les pages du magazine New You. Depuis, la riche héritière a décidé d’apporter des cadeaux aux enfants orphelins à chaque fois qu’elle se rendrait dans un pays : "Cela m’a fait tellement mal de savoir que ces pauvres enfants, qui étaient littéralement en train de mourir, étaient traités comme des parias. […] Je sais que je peux me faire entendre et parler pour ceux qui ne le peuvent pas. Je vais vraiment consacrer une grande partie de ma vie à faire cela dans les prochaines années" a-t-elle indiqué.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails