• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Bataille en froid avec Laurent Fontaine ? Il dit tout sur leur "brouille" (Exclu vidéo)

Pascal Bataille en froid avec Laurent Fontaine ? Il dit tout sur leur "brouille" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Mickaël Dorian a reçu Pascal Bataille dans son émission "Good Morning Week-end". L'occasion pour l'ancien présentateur de TF1 de revenir sur sa "brouille" avec Laurent Fontaine, son ex-acolyte de "Y'a que la vérité qui compte". Après avoir coupé les ponts pendant plusieurs mois, le duo s'est récemment retrouvé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 27 janvier dernier, Jordan de Luxe avait reçu Laurent Fontaine dans "L'instant de Luxe", l'émission qu'il présente quotidiennement sur Non Stop People. Pendant cet entretien, l'ancien animateur avait expliqué ne plus être en contact avec Pascal Bataille depuis "deux, trois ans". Il en avait révélé les raisons. "C'est un peu la campagne présidentielle qui nous a, bizarrement, définitivement éloignés. Il était très anti-Macron. À l'époque, je défendais l'actuel président de la République. On a eu des échanges un peu durs à ce moment-là et j'ai décidé de couper court", disait-il. Et de poursuivre : "Il y a une très, très, très belle histoire d'amitié entre Pascal et moi qui a duré 30 ans. À un moment donné, l'histoire est un peu terminée, on ne va pas se voir forcément... En plus, il vit en province, Pascal. Il est beaucoup dans sa région. Il a un hôtel magnifique".

"On a tout partagé..."

Ce week-end, Pascal Bataille était l'invité de Mickaël Dorian dans "Good Morning Week-end" sur Non Stop People. L'occasion pour l'ancien présentateur de revenir sur sa brouille avec Laurent Fontaine, assurant dans un premier temps qu'il n'y a "pas de problèmes" avec son ancien acolyte de TF1. "On s'est encore eu au téléphone hier", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "On a eu certains différends ces derniers temps (...) Ça a été une amitié avant tout et on a construit notre partenariat et toute notre carrière sur cette amitié. Après, on peut avoir dans la vie des différends, ça a été le cas il y a quelques temps. Il y a eu une brouille. Il y a aussi la vie : moi je vis beaucoup dans le Sud-ouest, lui il est à Paris et au Maroc pour sa vie de famille, donc on s'est moins vus. Mais on se revoit maintenant, notre amitié est toujours là". Une brouille qui a fait suite aux "engagements" politiques de Laurent Fontaine, mais aussi à leurs choix de vie respectifs. "On a pris des chemins divergents après toutes ces années (...) On a tout partagé, on s'engueulait comme un couple parce que ça fusionnait", a-t-il continué.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Good Morning Week-end" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people