• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal (L'amour est dans le pré) : "J'ai reçu des lettres bien bizarres, j'ai tout brûlé"

Pascal (L'amour est dans le pré) : "J'ai reçu des lettres bien bizarres, j'ai tout brûlé"
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, le Salon de l'Agriculture est l'occasion d'avoir des nouvelles des anciens candidats de L'amour est dans le pré. Et cette année encore, ça n'a pas loupé, avec Pascal Jacquemin, agriculteur qui avait participé à la saison 5 sur M6. Céréalier de 44 ans, ce dernier garde un très mauvais souvenir de sa participation dans l'émission, comme il l'a confié à FranceTvInfo.fr.

Si le coup d'envoi du tournage de la saison 10 de L'amour est dans le pré a été donné par Karine Le Marchand sur Twitter, les langues se délient du côté des anciens candidats. Nos confrères de FranceTvInfo.fr sont allés à la rencontre de Pascal Jacquemin, céréalier de 44 ans qui avait participé à la saison 5 de l'émission. Et autant dire qu'il garde un très mauvais souvenir de sa recherche de l'amour à la télévision.

"C'est un truc à rendre dingue"

L'agriculteur n'avait pas réussi à trouver le grand amour face aux caméras de M6 et l'après tournage lui a réservé de mauvaises surprises. "Ca a été infernal pendant un an et demi. J'aime bien courir les brocantes. Mais je pouvais plus circuler sans être arrêté par les gens. Les photos, les autographes, j'en ai fait énormément. Les mouvements de foule, c'est imprévisible. Une fois, j'ai été obligé de partir, et ce sont les gendarmes qui m'ont remis dans ma voiture. Ca commence à se tasser, mais c'est un truc à rendre dingue", a-t-il raconté.

N'ayant pas trouvé l'amour, Pascal Jacquemin avait laissé ses coordonnées à la production pour de futurs courriers enflammés. Mais le céréalier a été plus déçu qu'autre chose. "J'ai reçu des lettres bien bizarres, au moins 1 500, toutes plus farfelues les unes que les autres. Parfois, c'était même putassier. J'ai tout brûlé", a-t-il lâché.

Pascal en colère contre la production

Ce dernier a aussi dénoncé le montage de l'émission. "La télévision, c'est du montage. Ils ne gardent que ce qu'ils veulent (...) Les gens me prennent pour ce que je ne suis pas. On me dit grand taiseux, mais je n'avais pas grand-chose à dire non plus (...) La seule chose à regretter, c'est la stratégie de communication qu'il aurait fallu y mettre. Je suis tombé dans un piège, j'ai tout loupé", a-t-il ajouté.

Et l'amour aujourd'hui, où en est-il ? "L’ave­nir, je le vois plutôt en céli­ba­taire. Je commence à me faire vieux. Des filles céli­ba­taires, il n’en reste pas beau­coup non plus et elles ne vont pas m'arri­ver comme par enchan­te­ment. Il y en a qui me disent que je ne suis pas fait pour le mariage", a-t-il répondu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails