• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal, Le Grand Frère sur NT1, un épisode inédit diffusé ce soir

Partager Google+
   / 7  
Un épisode inédit de
1
Un épisode inédit de "Pascal, Le Grand Frère" sera diffusé ce soir
Dans cet épisode, Pascal devra encore une fois gérer une famille en crise
2
Dans cet épisode, Pascal devra encore une fois gérer une famille en crise
Pascal va venir en aide à adolescent de 16 ans
3
Pascal va venir en aide à adolescent de 16 ans
Pascal Maquelin a remplacé Pascal Soentes dans l’émission
4
Pascal Maquelin a remplacé Pascal Soentes dans l’émission
Pascal dans l’émission sur NT1
5
Pascal dans l’émission sur NT1
Pascal sur NT1
6
Pascal sur NT1
NT1 diffuse un épisode inédit de
7
NT1 diffuse un épisode inédit de "Pascal, Le Grand Frère"
  • A-
  • A+

Un épisode inédit de "Pascal, Le Grand Frère" sera diffusé ce soir sur NT1. Dans cette séquence, on retrouvera un jeune adolescent nommé Pierrick en rébellion contre sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

"Pascal, Le Grand frère" est une émission devenue culte. Après Pascal Soetens, c'est un autre Pascal qui a pris le relais pour essayer d'aider des jeunes en difficulté. Pascal Maquin, éducateur spécialisé, assure la relève avec succès dans l'émission désormais retransmise sur NT1. Invité sur le plateau du JTT, sur Non Stop People, il y a quelques mois, Pascal Maquin avait fait plusieurs révélations concernant l'émission notamment lors du casting pour la succession de Pascal Soetens "On m'a demandé quel était mon deuxième prénom. C'est le prénom de mon père. J'ai des relations avec lui très particulières, puisque je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années. Il était donc hors de question que je mette son nom. C'était le valoriser, et je ne le voulais pas. J'ai donc dit non, et j'ai dit que je m'appellerai Pascal. Ou on joue le jeu à fond, ou vous prenez quelqu'un d'autre", avait-il confié. Ce soir, NT1 a décidé de diffuser un nouvel épisode de "Pascal, Le Grand Frère". Dans cette séquence, il devra rétablir l'écoute et installer un climat de confiance entre parents et adolescents en détresse.

Un épisode inédit riche en surprises

Le rôle de Pascal dans l'émission est de tendre la main à des adolescents afin qu’ils retrouvent le goût de vivre et un apaisement au sein des familles. Dans cet épisode inédit, on retrouvera Pierrick est un adolescent de 16 ans en rébellion contre ses proches. Alors qu'il est irrespectueux avec sa grande sœur Solène, violent avec ses grands-parents et insolent avec Serge, son père, le jeune homme ne parvient pas à gérer sa colère notamment depuis le décès de sa maman il y a quelques années. Le travail de Pascal va donc être difficile et il devra user de son talent afin d'aider ce jeune adolescent en crise. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails