• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pascal Praud fustige le gouvernement et sa gestion de la crise

Pascal Praud fustige le gouvernement et sa gestion de la crise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 17 décembre, Pascal Praud a poussé un violent coup de gueule contre le gouvernement dans l'émission "L'heure des pros".

Le gouvernement essaie tant bien que mal de gérer la crise sanitaire du coronavirus. Son coté inédit rend les décisions extrêmement difficiles à prendre. Et évidemment, les différentes mesures prises par l'exécutif ne peuvent pas faire l'unanimité. Il y a quelques jours, Emmanuel Macron, qui vient d'être testé positif à la covid-19 annonçait que les établissements culturels tels que les théâtres et les salles de cinéma pourraient rouvrir dès le 15 décembre. Malheureusement le chiffre référence de 5000 cas positifs déterminés par le Conseil Scientifique et l'exécutif n'a pas été atteint. Les lieux culturels doivent donc garder portes closes, au grand dam des artistes.

"J'ai l'impression que vous ne comprenez pas qui nous gouverne" 

Pascal Praud a une nouvelle fois abordé le sujet ce jeudi 17 décembre dans l'émission "L'heure des pros". Et le journaliste a fait part de son avis bien tranché sur les choix du gouvernement de garder certains établissements fermés : "Je pense qu'il faut rouvrir, je pense qu'il faut rouvrir les restaurants, je n'arrête pas de le dire !". Face à ses invités, Pascal Praud a ensuite perdu son sang-froid : "Mais vous ne les avez pas compris enfin. J'ai l'impression que vous ne comprenez pas qui nous gouverne. Ils ne savent faire qu'une seule chose, c'est fermer. Ils attendent et ils ferment. S'ils pouvaient fermer l'information ils le feraient ! Ils ferment, c'est ça ! Et ils attendent. Et puis le vaccin par chance arrive, mais ce n'est pas de leur fait ! Et c'est tout, c'est leur logique !".

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Abigail Breslin bouleversée : L'actrice annonce la mort de son père de la Covid-19 https://t.co/5sw1k3vnFK https://t.co/qFDKfY4Cjj
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Marchal papa fier : Ses adorables confidences sur ses enfants https://t.co/VkhOJVMrcy https://t.co/vJaWwntzkZ
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos fustige violemment Sheila https://t.co/51UH5n3lxB https://t.co/2l0UW2vn20
    Détails